je me suis perdu dans les photo ces étourdissant quand on essaie de faire la différence!
mais j'ai avec moi un outils un livre d'information,
dans quelques jours la mèere d'une des amis de ma mèere va me légué la colection de son mari et je vous tienderez informé!
Nath Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs! On vieillit...a force d'expérience! morn2368@live.ca
Vous avez surement remarqué que pour certaines images, j'ai mis l'avers et le revers, croyez vous que c'est nécessaire. Si oui, je le ferai pour toute les images !
Description :Je collectionne la monnaie depuis 10 ans Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Description :Je collectionne la monnaie depuis 10 ans Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Bonjour Line, voici une image effectuée très rapidement avec la première pièce de 2001 que j'ai trouvé dans un pot. Cela te donne tout de même une petite idée !