Livre Charest recherché

Pour afficher les articles à vendre.
brian
Messages : 27
Inscription : Mar Juil 22, 2008 12:18 pm

Livre Charest recherché

Messagepar brian » Ven Juil 25, 2008 9:30 am

Bonjour ,

Je suis a la recherche du livre Charest , quelqun saurait ou je pourrais me le procurer et a quel prix svp?Car dans les librairie de ma ville ,il ne l'on pas . Merci d'avance.Ou si qulqun l'aurait usagé ect..je suis preneur .

Avatar de l’utilisateur
Fiston2005
Légende
Messages : 522
Inscription : Jeu Juin 07, 2007 10:11 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Messagepar Fiston2005 » Ven Juil 25, 2008 9:38 am

Salut Brian! Le seul endroit que je connais où tu peux te procurer ce livre c'est à cette adresse: http://www.pcfleet.com/book/fr/index.htm . Tu peux l'avoir en format manuscrit(livre) ou cd(fichier .pdf).

Avatar de l’utilisateur
Pako
Messages : 2251
Inscription : Mar Avr 22, 2008 11:11 pm
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.
Contact :

Messagepar Pako » Lun Août 04, 2008 10:15 pm

Salut Fiston2005,

Comment fait-on pour avoir le format CD (.pdf), sur le site, on retrouve seulement le format imprimé qu'on peut acheter ?

Est-ce que la version 2009 est disponible ?


Merci :!:
.
Patargez votre passion !
.

Avatar de l’utilisateur
Fiston2005
Légende
Messages : 522
Inscription : Jeu Juin 07, 2007 10:11 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Messagepar Fiston2005 » Lun Août 04, 2008 10:40 pm

Salut PAKO! Il est vrai que maintenant, il n'y a que le livre de disponible. Au début de l'année, les deux versions étaitent offertes. Je ne pourrais te répondre le pourquoi que maintenant, le CD n'est plus disponible! Il faudrait que tu communiques avec monsieur Charest pour en avoir la réponse!


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités