large cents de 1901 à 1920 de f-12 à ef-40 et plus à vendre

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
noirot1127
Messages : 94
Inscription : Ven Sep 15, 2006 4:11 pm
Description : aime bien faire des recherches pour moi et les autres sur tous les sujets , généreux et aimant la vie , j,aime collectionné pour revivre le passé à travers les pièces, beaucoup de notre histoire se reflète dans ce domaine , plus axé sur la qualité que sur la quantité car d,après moi une piè ce de plus grande qualité accompagne une rareté automatique.
Salutions à toutes et à tous de numicanada
Localisation : plessisville

large cents de 1901 à 1920 de f-12 à ef-40 et plus à vendre

Messagepar noirot1127 » Sam Août 30, 2008 11:45 am

[url] www.encan.biz

Image

Image[/url]


1905 ET 1907 VENDU

Avatar de l’utilisateur
noirot1127
Messages : 94
Inscription : Ven Sep 15, 2006 4:11 pm
Description : aime bien faire des recherches pour moi et les autres sur tous les sujets , généreux et aimant la vie , j,aime collectionné pour revivre le passé à travers les pièces, beaucoup de notre histoire se reflète dans ce domaine , plus axé sur la qualité que sur la quantité car d,après moi une piè ce de plus grande qualité accompagne une rareté automatique.
Salutions à toutes et à tous de numicanada
Localisation : plessisville

Re: large cents de 1901 à 1920 de f-12 à ef-40 et plus à ven

Messagepar noirot1127 » Mar Sep 16, 2008 7:29 pm

noirot1127 a écrit :[url] www.encan.biz

Image

Image[/url]


1905 ET 1907 VENDU

1913 et 1914 VENDU

slackjack
Messages : 289
Inscription : Sam Fév 02, 2008 5:12 pm

Messagepar slackjack » Mar Sep 16, 2008 9:11 pm

salut noirot

apres plusieurs post que tu met sur numicanada pour des pieces a vendre
tu ajoute toujours le lien d'encan. biz ou delcampe ou autre, or je déplore
ta maniere de mettre tes pieces en vente,
je m'explique
si personne ne te le dit, tu ne s'auras rien et tu ne corrigeras pas,
dans tes 43 messages, tu en as presque 30 pour des pieces que tu mets en vente ailleurs et le reste de tes post c'est pour savoir quel grade, pour les mettre en vente également ailleurs,
as tu remarquer que presque personne ne répond a tes messages :!:
alors, je pense réellement que tu annonces tes pieces ici pour les vendres au plus offrant ailleurs, en tous cas sa resemble a ca,
on dirait que tu manque de client sur tes autres sites, c'est platte ca :roll:
alors tu vient en cherché ici, c'est encore platte ca :roll:
je peut comprendre ta maniere d'annoncer sur les autres sites
mais ce que je comprend pas ces ta maniere d'annoncer ici :?:

pourquoi t'essaye pas de mettre une piece ici en vente avec prix de départ
$2.00 on va dire, et que ensuite tu la vend au plus offrant ici
au moins tu ferait profiter un membre de numi :idea:
au moins esseye le, au lieu de les mettres en ventes ailleurs,
sa serais profitable pour tous,
a moins que tu t'en fous et que c'est juste du cash que tu cherche, chépas,
peut etre light devras ouvrir une section encan, chépas non plus :!:
alors a toi de voir ou tu veut vendre, mais si tu annonce ailleurs alors je pense réellement que ta pas besoin de ce site.

amicalement, bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Messagepar Lightw4re » Mar Sep 16, 2008 10:11 pm

Je lui ai déjà envoyé un PM à cet effet et je lui ai fait la demande de mettre ces pièces à vendres sur encan.biz ou peu importe ou dans un seul et même post, un peu à la killerbee.

Si cette façon de procédé n'est pas respecté, je vais devoir agir.

Avatar de l’utilisateur
noirot1127
Messages : 94
Inscription : Ven Sep 15, 2006 4:11 pm
Description : aime bien faire des recherches pour moi et les autres sur tous les sujets , généreux et aimant la vie , j,aime collectionné pour revivre le passé à travers les pièces, beaucoup de notre histoire se reflète dans ce domaine , plus axé sur la qualité que sur la quantité car d,après moi une piè ce de plus grande qualité accompagne une rareté automatique.
Salutions à toutes et à tous de numicanada
Localisation : plessisville

Messagepar noirot1127 » Mer Sep 17, 2008 5:14 pm

slackjack a écrit :salut noirot

apres plusieurs post que tu met sur numicanada pour des pieces a vendre
tu ajoute toujours le lien d'encan. biz ou delcampe ou autre, or je déplore
ta maniere de mettre tes pieces en vente,
je m'explique
si personne ne te le dit, tu ne s'auras rien et tu ne corrigeras pas,
dans tes 43 messages, tu en as presque 30 pour des pieces que tu mets en vente ailleurs et le reste de tes post c'est pour savoir quel grade, pour les mettre en vente également ailleurs,
as tu remarquer que presque personne ne répond a tes messages :!:
alors, je pense réellement que tu annonces tes pieces ici pour les vendres au plus offrant ailleurs, en tous cas sa resemble a ca,
on dirait que tu manque de client sur tes autres sites, c'est platte ca :roll:
alors tu vient en cherché ici, c'est encore platte ca :roll:
je peut comprendre ta maniere d'annoncer sur les autres sites
mais ce que je comprend pas ces ta maniere d'annoncer ici :?:

pourquoi t'essaye pas de mettre une piece ici en vente avec prix de départ
$2.00 on va dire, et que ensuite tu la vend au plus offrant ici
au moins tu ferait profiter un membre de numi :idea:
au moins esseye le, au lieu de les mettres en ventes ailleurs,
sa serais profitable pour tous,
a moins que tu t'en fous et que c'est juste du cash que tu cherche, chépas,
peut etre light devras ouvrir une section encan, chépas non plus :!:
alors a toi de voir ou tu veut vendre, mais si tu annonce ailleurs alors je pense réellement que ta pas besoin de ce site.

amicalement, bonne soirée


Salut pour ton information, j,ai déja vendu à des membres de numi et si je fait référence à l,autre site òu sont les pièces c,est pour que le monde puissent les voir et une question en passant ...... tu achète des pièces ou et la plupart des membres le font en échangeant je pense qu,ils doivent regarder ailleurs pour leur besoin , je ne suis pas là pour l,argent 2er toujours en passant ;
esseye= essaie et chépas= je ne sais pas
si tu juge le monde par le nombre de messages qui porte sur la vente d,une pièce , il y a du monde qui cherche l,erreurs pas juste dans les pièces mais sur une personne tu demandera à ceux à qui j,ai vendu si je l,ai étouffé avec mes prix.
Car monter et vendre des pièces c,est aussi du numismatique.
A RIEN VOIR ON NE PARLE RIEN

Salut

slackjack
Messages : 289
Inscription : Sam Fév 02, 2008 5:12 pm

Messagepar slackjack » Mer Sep 17, 2008 8:09 pm

alors je pense que tu n'a absolument pas compris le sens de mon message,
je te propose de le lire plus lentement

A RIEN PARLÉ ON NE VOIT RIEN

Avatar de l’utilisateur
noirot1127
Messages : 94
Inscription : Ven Sep 15, 2006 4:11 pm
Description : aime bien faire des recherches pour moi et les autres sur tous les sujets , généreux et aimant la vie , j,aime collectionné pour revivre le passé à travers les pièces, beaucoup de notre histoire se reflète dans ce domaine , plus axé sur la qualité que sur la quantité car d,après moi une piè ce de plus grande qualité accompagne une rareté automatique.
Salutions à toutes et à tous de numicanada
Localisation : plessisville

Messagepar noirot1127 » Mer Sep 17, 2008 8:49 pm

slackjack a écrit :alors je pense que tu n'a absolument pas compris le sens de mon message,
je te propose de le lire plus lentement

A RIEN PARLÉ ON NE VOIT RIEN


ah! il y avait un sens dans ton message , pas vu des 2 faces mais j,ai été voir tes messages je pense que tu vendais beaucoup en juin , celà apportait beaucoup pour l,ensemble des membres ? c,est bien le forum vendre, achat et échange que je mets mes messages et le fait de vendre fait parti du monde de la collection comme les clubs numismatiques font souvent, mais pour avoir des pièces soit les vendre ou les échanger et si tu veux en donner je suis preneur

slackjack
Messages : 289
Inscription : Sam Fév 02, 2008 5:12 pm

Messagepar slackjack » Mer Sep 17, 2008 9:00 pm

je me rend compte que je perd du temps a te répondre, car sensiblement,
et ironiquement ta petite photos, le montre bien, tu sait lire mais t'écoute pas, a toi les oreilles continue sa va bien, alors je ne te répond plus,
(advienne que pourras)

Avatar de l’utilisateur
noirot1127
Messages : 94
Inscription : Ven Sep 15, 2006 4:11 pm
Description : aime bien faire des recherches pour moi et les autres sur tous les sujets , généreux et aimant la vie , j,aime collectionné pour revivre le passé à travers les pièces, beaucoup de notre histoire se reflète dans ce domaine , plus axé sur la qualité que sur la quantité car d,après moi une piè ce de plus grande qualité accompagne une rareté automatique.
Salutions à toutes et à tous de numicanada
Localisation : plessisville

Messagepar noirot1127 » Jeu Sep 25, 2008 8:10 pm

tous vendues....... 8)

Avatar de l’utilisateur
killerbee
Messages : 827
Inscription : Ven Juil 27, 2007 9:42 pm
Localisation : montreal

Messagepar killerbee » Jeu Sep 25, 2008 10:18 pm

[quote="Lightw4re"]de mettre ces pièces à vendres sur encan.biz ou peu importe ou dans un seul et même post, un peu à la killerbee. quote]


petite rectification moi je vend principalement sur ebay mon post principal ici qui annonce ma boutique a pour but faire profiter un rabais les membre du forum que jaime bien frequenter pour toute les info que lon y retrouve

je suis consient que la majoriter de mes post sont dans la section vente meme si a loccasion jessait de repondre a des question pour aider les autre

quand je fait des post separer pour une piece a vendre en particulier
cest soit parceque comme ca ete le cas aujourdhui joffre une primeur avant de lafficher sur ebay ou encore mentionner une piece dinteret que jai afficher recament sur ebay

je procede ainsi dans le but deviter de monopoliser le forum

toutefois si ma facon de faire vous semble inadequate laisser le moi savoir je veillerais a coriger le tir

V@UTOUR
Messages : 2111
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 9:31 pm
Description : et oui un petit retour pour moi.
Localisation : Gaspésie - Mtl
Contact :

Messagepar V@UTOUR » Ven Sep 26, 2008 2:55 am

killerbee a écrit :
Lightw4re a écrit :de mettre ces pièces à vendres sur encan.biz ou peu importe ou dans un seul et même post, un peu à la killerbee. quote]


petite rectification moi je vend principalement sur ebay mon post principal ici qui annonce ma boutique a pour but faire profiter un rabais les membre du forum que jaime bien frequenter pour toute les info que lon y retrouve

je suis consient que la majoriter de mes post sont dans la section vente meme si a loccasion jessait de repondre a des question pour aider les autre

quand je fait des post separer pour une piece a vendre en particulier
cest soit parceque comme ca ete le cas aujourdhui joffre une primeur avant de lafficher sur ebay ou encore mentionner une piece dinteret que jai afficher recament sur ebay

je procede ainsi dans le but deviter de monopoliser le forum

toutefois si ma facon de faire vous semble inadequate laisser le moi savoir je veillerais a coriger le tir



killer tu fait une tres belle initiative de nous informé avant de les metre a vendre tes pieces et je ten suis tres reconaissant merci a toi et continue ca me donne la chance dallé voir ton inventaire assé souvent :wink:

Avatar de l’utilisateur
Sénateur
Messages : 671
Inscription : Dim Août 19, 2007 6:50 pm
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Messagepar Sénateur » Ven Sep 26, 2008 10:51 am

Salut killerbee

Ne t'en fait pas. La majorité des membres Numicanada ont vu la différence entre noirot1127 (il me fait penser à un viel ami de Lachine) et killerbee.

Continue ton bon travail vis-à-vis des membres Numicanada.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : martin68 et 151 invités