25 cent 1904 certifié en f-12 à vendre

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
noirot1127
Messages : 94
Inscription : Ven Sep 15, 2006 4:11 pm
Description : aime bien faire des recherches pour moi et les autres sur tous les sujets , généreux et aimant la vie , j,aime collectionné pour revivre le passé à travers les pièces, beaucoup de notre histoire se reflète dans ce domaine , plus axé sur la qualité que sur la quantité car d,après moi une piè ce de plus grande qualité accompagne une rareté automatique.
Salutions à toutes et à tous de numicanada
Localisation : plessisville

25 cent 1904 certifié en f-12 à vendre

Messagepar noirot1127 » Jeu Août 28, 2008 10:27 pm


johnpitch1
Messages : 1394
Inscription : Dim Fév 03, 2008 2:22 pm
Localisation : QUEBEC

Messagepar johnpitch1 » Mer Sep 24, 2008 5:45 pm

Salut.

As-tu lu le dernier message que je t'ai envoyé en PM.

Johnpitch1...

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Messagepar castor » Mer Sep 24, 2008 7:01 pm

D'apres l'avers , tout un F-12 , HUM...meme certifié N.N.C. .

Soit que la photo n'est pas bonne ou que N.N.C. s'est mit un doigt dans l'oeil jusqu'au coude :wink: .
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Franky
Messages : 431
Inscription : Mar Nov 27, 2007 7:57 pm
Description : Collectionneur par plaisir et par périodes intermittentes depuis plus de 35 ans. Pièces canadienne et du monde, rien de compliqué :)
Localisation : Région de Sherbrooke

Messagepar Franky » Mer Sep 24, 2008 7:30 pm

castor a écrit :D'apres l'avers , tout un F-12 , HUM...meme certifié N.N.C. .

Soit que la photo n'est pas bonne ou que N.N.C. s'est mit un doigt dans l'oeil jusqu'au coude :wink: .


N.N.C. s'est mit un doigt dans l'oeil jusqu'au coude ... comme toujours :!:

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

Messagepar Bernie » Mer Sep 24, 2008 8:16 pm

Je ne sais si c'est correct Noirot essaie de vendre ici ce qu'il n'a pu vendre sur encan.biz ? :?:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

al
Messages : 883
Inscription : Sam Oct 20, 2007 7:31 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al
Localisation : Québec

Messagepar al » Mer Sep 24, 2008 8:23 pm

Certifié N.N.C.= divise le grade par 2.

al
Grand-père et fier de l'être.

Avatar de l’utilisateur
noirot1127
Messages : 94
Inscription : Ven Sep 15, 2006 4:11 pm
Description : aime bien faire des recherches pour moi et les autres sur tous les sujets , généreux et aimant la vie , j,aime collectionné pour revivre le passé à travers les pièces, beaucoup de notre histoire se reflète dans ce domaine , plus axé sur la qualité que sur la quantité car d,après moi une piè ce de plus grande qualité accompagne une rareté automatique.
Salutions à toutes et à tous de numicanada
Localisation : plessisville

Messagepar noirot1127 » Mer Sep 24, 2008 9:05 pm

Bernie a écrit :Je ne sais si c'est correct Noirot essaie de vendre ici ce qu'il n'a pu vendre sur encan.biz ? :?:


aucun rapport entre ici et encan est-ce que j,ai mis tous mes ventes ici? et de plus le forum est VENTE, ACHAT ET ÉCHANGE

pour ton information je vends aussi sur ebay, encan et surprise ici aussi donc si tu ne peut voir tu ne peut possèder.

Avatar de l’utilisateur
noirot1127
Messages : 94
Inscription : Ven Sep 15, 2006 4:11 pm
Description : aime bien faire des recherches pour moi et les autres sur tous les sujets , généreux et aimant la vie , j,aime collectionné pour revivre le passé à travers les pièces, beaucoup de notre histoire se reflète dans ce domaine , plus axé sur la qualité que sur la quantité car d,après moi une piè ce de plus grande qualité accompagne une rareté automatique.
Salutions à toutes et à tous de numicanada
Localisation : plessisville

Messagepar noirot1127 » Mer Sep 24, 2008 9:20 pm

castor a écrit :D'apres l'avers , tout un F-12 , HUM...meme certifié N.N.C. .

Soit que la photo n'est pas bonne ou que N.N.C. s'est mit un doigt dans l'oeil jusqu'au coude :wink: .


Salut, comment tu peux faire un bon scan à travers un plastique de 1/4 de pouce et pas être flou? et nnc est aussi bonne que les autres
Noirot

slackjack
Messages : 289
Inscription : Sam Fév 02, 2008 5:12 pm

Messagepar slackjack » Mer Sep 24, 2008 9:26 pm

pauvre toi, t'est aussi ben d'essayé de vendre des 2X4 aux esquimo loll

Avatar de l’utilisateur
noirot1127
Messages : 94
Inscription : Ven Sep 15, 2006 4:11 pm
Description : aime bien faire des recherches pour moi et les autres sur tous les sujets , généreux et aimant la vie , j,aime collectionné pour revivre le passé à travers les pièces, beaucoup de notre histoire se reflète dans ce domaine , plus axé sur la qualité que sur la quantité car d,après moi une piè ce de plus grande qualité accompagne une rareté automatique.
Salutions à toutes et à tous de numicanada
Localisation : plessisville

Messagepar noirot1127 » Mer Sep 24, 2008 9:35 pm

slackjack a écrit :pauvre toi, t'est aussi ben d'essayé de vendre des 2X4 aux esquimo loll

tu devrais aller dans un forum de ton âge mental car l,imbécilité que tu démontre te convient très bien et en parlant d,esquimaux eux ils sont débrouillard tu es une nullité négative, excuse devra chercher dans le dictionnaire

LE RETRAITÉ
Messages : 1024
Inscription : Lun Fév 25, 2008 11:00 am
Description : Collectionneur de monnaies , timbres , cartes sportives , comics , épinglettes ect. depuis l'age de 10 ans .

J'ai été moins actif comme collectionneur pendant les 32
ans que j'ai travaillé comme
éclairagiste a Radio-Canada ,
surtout avec les nombreuses heures de travail que demandait la production d'émission tel que :
--Les jeux olympiques de Montréal
--La visite du Pape
--Les parties de baseball au
Parc Jarry et ensuite au Stade
Olympique
--Les parties de hockey au
Forum et meme a Québec
--Et plusieurs Téléroman au
cours des ans

Je suis a la retraite depuis 2006 et je consacre beaucoup
plus de temps a mes collections , surtout la monnaie

Marié depuis 32 ans et pere de
3 garcons , dont 2 ont hérités
de ma passion numismatique ,
ce qui fait que souvent nos
sorties en famille ce font dans
les expositions de monnaies ,
ou nous découvrons ensemble
de nouvelles pieces .
Localisation : VAL-DES-BOIS

Messagepar LE RETRAITÉ » Mer Sep 24, 2008 9:40 pm

Bonsoir

Pour avoir fait l'expérience a quelques reprises , c'est vrai que
N.N.C. ''overgrade'' ces pieces

8)
Collectionneur un jour , collectionneur pour toujours

Avatar de l’utilisateur
noirot1127
Messages : 94
Inscription : Ven Sep 15, 2006 4:11 pm
Description : aime bien faire des recherches pour moi et les autres sur tous les sujets , généreux et aimant la vie , j,aime collectionné pour revivre le passé à travers les pièces, beaucoup de notre histoire se reflète dans ce domaine , plus axé sur la qualité que sur la quantité car d,après moi une piè ce de plus grande qualité accompagne une rareté automatique.
Salutions à toutes et à tous de numicanada
Localisation : plessisville

Messagepar noirot1127 » Mer Sep 24, 2008 9:44 pm

Le 25 cent 1904 je pense que je vais le garder avecmoi pour mes 6 mois en Floride il sera bien au chaud loin d,attaques de groupe d,amis du forum

slackjack
Messages : 289
Inscription : Sam Fév 02, 2008 5:12 pm

Messagepar slackjack » Mer Sep 24, 2008 9:45 pm

pis quoi encore, va y lache toi, et surprise ici aussi donc si tu ne peut voir tu ne peut possèder., que voit tu la, sa dépend tu de mon age mental les surprises :roll: c'est vrai, je me rappelais pas, tu voit pas grand choses toi,
tu doit etre aveugle

slackjack
Messages : 289
Inscription : Sam Fév 02, 2008 5:12 pm

Messagepar slackjack » Mer Sep 24, 2008 9:46 pm

réchauffe le comme il faut, 8) la cotte changeras pas dans 6 mois

Avatar de l’utilisateur
noirot1127
Messages : 94
Inscription : Ven Sep 15, 2006 4:11 pm
Description : aime bien faire des recherches pour moi et les autres sur tous les sujets , généreux et aimant la vie , j,aime collectionné pour revivre le passé à travers les pièces, beaucoup de notre histoire se reflète dans ce domaine , plus axé sur la qualité que sur la quantité car d,après moi une piè ce de plus grande qualité accompagne une rareté automatique.
Salutions à toutes et à tous de numicanada
Localisation : plessisville

Messagepar noirot1127 » Mer Sep 24, 2008 9:49 pm

LE RETRAITÉ a écrit :Bonsoir

Pour avoir fait l'expérience a quelques reprises , c'est vrai que
N.N.C. ''overgrade'' ces pieces

8)


Bonsoir, ca tu me l,apprends et les autres ? et quelle avantage qu,ils peuvent en tirer mais je le vendais en bas de f-12 soit $55.00 dans mon livre à moi c`était pas cher mais je vais l,emporter avec moi au chaud

Bonne fin de soirée


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 355 invités