Monnaie ROUMAINE
Monnaie ROUMAINE
bonjour je cherche actuellement de la monnaie de roumanie (mon pays natal) pour avoir le plus de monnaie de ce pays.
je parle de la monnaie roumaine (pas les euros) et si possible l'ancienne version pas la dernière avant les euros (vers 1975-1990)
cordialement
nath
je parle de la monnaie roumaine (pas les euros) et si possible l'ancienne version pas la dernière avant les euros (vers 1975-1990)
cordialement
nath
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca
morn2368@live.ca
....personne.....
mais au moin connaisez-vous des sites ou on en vent à part e-bay et site de confiance?
mais au moin connaisez-vous des sites ou on en vent à part e-bay et site de confiance?
Nath
morn2368@live.ca
morn2368@live.ca
Salut Nath,
Je connais un collectionneur de Dolbeau qui tient une petite boutique. Ce gars a une collection impressionnante de pièces étrangères (22 000 pièces différentes je crois). Si ca t'intéresse de l'appeler ou de te déplacer à son commerce je te donnerai ses coordonnées.
Je connais un collectionneur de Dolbeau qui tient une petite boutique. Ce gars a une collection impressionnante de pièces étrangères (22 000 pièces différentes je crois). Si ca t'intéresse de l'appeler ou de te déplacer à son commerce je te donnerai ses coordonnées.

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
-
- Description :
-
Merci
a tous
car je ne pensait pas en trouver beaucoup 9vu quelle a fait place au euro)
en allant en roumanie pendant l'étée 2010.
cordialement
nath
a tous
car je ne pensait pas en trouver beaucoup 9vu quelle a fait place au euro)
en allant en roumanie pendant l'étée 2010.
cordialement
nath
Nath
morn2368@live.ca
morn2368@live.ca
ah non? mais j'ai apprit qu'elle changerait bientôt...
à moin qu'ils aient changé leurs décision
à moin qu'ils aient changé leurs décision
Nath
morn2368@live.ca
morn2368@live.ca
oui mais je doute qu'ils aient les série que je cherche mais quand même.
car en gros c'est qu'en 1995 c'était la fin d'une série de monnaie (pour moi j'apelle ca les vieille pièce) et les pièces ont rapidement quiter la circulation donc les burrauu de change ce sera difficile.
mais pour la monnaie roumaine récente ou y aurait-il un burreau de change avec de la monnaie roumaine au québec.
PS:
une histoire
en 2000 mes parent sont aller chercher ma petite soeur en roumanie et il y avait un dépaneur avec quelque=chose de nouveau....les guichet automatique!
à l'hotel (car ils n,avait pas encore vu ma soeur)
ma mère dit à mon père d'aller sortir pour 50$ canadien (chose banal)
mais mon père revient plus tard avec un sac ou il avait mit l'argent et non dans son porte-feuille.
(non il na pas fait de hold-up)
car dans ce temps la 50$ canadien vallait environ 1 000 000 Lei donc on parraisait milionnaire , beaucoup plus qu'avec 50$ en billet de 1$ américain!
malheureusement on a pas pensé a apporter cet argent.
mais en 2010 je vais en raporter beaucoup et si des ersonne du forum en veulle je vais en apporter pour vous!!!!!
je prend les connande plus tard
car en gros c'est qu'en 1995 c'était la fin d'une série de monnaie (pour moi j'apelle ca les vieille pièce) et les pièces ont rapidement quiter la circulation donc les burrauu de change ce sera difficile.
mais pour la monnaie roumaine récente ou y aurait-il un burreau de change avec de la monnaie roumaine au québec.
PS:
une histoire
en 2000 mes parent sont aller chercher ma petite soeur en roumanie et il y avait un dépaneur avec quelque=chose de nouveau....les guichet automatique!
à l'hotel (car ils n,avait pas encore vu ma soeur)
ma mère dit à mon père d'aller sortir pour 50$ canadien (chose banal)
mais mon père revient plus tard avec un sac ou il avait mit l'argent et non dans son porte-feuille.
(non il na pas fait de hold-up)
car dans ce temps la 50$ canadien vallait environ 1 000 000 Lei donc on parraisait milionnaire , beaucoup plus qu'avec 50$ en billet de 1$ américain!
malheureusement on a pas pensé a apporter cet argent.
mais en 2010 je vais en raporter beaucoup et si des ersonne du forum en veulle je vais en apporter pour vous!!!!!
je prend les connande plus tard
Nath
morn2368@live.ca
morn2368@live.ca