Les deux dollars 2009 déjà en circulation ?
Re: Les deux dollars 2009 déjà en circulation ?
Elle vient surement d'un PL set.
JC
JC
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Gradé MS ? Elle devrait alors être PL.
53$ pour le 2$ juste parce qu'il n'est pas supposé être en circulation encore? En 2007, j'ai trouvé un 25 cents de hockey sur luge, qui n'est toujours pas en circulation. Combien est-ce que j'aurais fait...

Lightw4re a écrit :Gradé MS ? Elle devrait alors être PL.
Il me semble que depuis 2 semaines, beaucoup de faits douteux nous ont été rapportés sur des produits de ICCS : relâchament de leur part

Pourquoi que le 2$ est en circulation et qu'il n'y devrait pas y être
Es-ce qqu'un de la MRC qui secrêtement en sort et veux se faire un petit magot
(je pointe personne seulement une supposition) Ou bien qu'une infirme parcelle de 2$ a été mis en circulation par erreur.
Pas trop bon pour eux car la pièce est vérifier 2 fois ou plus.
JC

Za75:
Il me semble que depuis 2 semaines, beaucoup de faits douteux nous ont été rapportés sur des produits de ICCS : relâchament de leur part
Pas trop bon pour eux car la pièce est vérifier 2 fois ou plus.

JC
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Ou bien la pièce sort effectivement d'un set. Et les set sont rendus tellement de mauvaise qualité que ICCS ne s'est pas rendu compte qu'il s'agissait d'une pièce PL.
C'est un bon point Lightw4re...je me suis procurer un PL set 2009 et je ne sais pas ...il me semble pas de la même qualité qu'un PL set antérieur...
Je crois que ce 2$ vient tout simplement d'un PL set et mal grader
JC
Je crois que ce 2$ vient tout simplement d'un PL set et mal grader

JC
Un autre 2$ 2009, celui-ci gradé MS-65, avec une photo qui donne le mal de coeur
:
http://cgi.cafr.ebay.ca/2009-TWOONIES-T ... 240%3A1318

http://cgi.cafr.ebay.ca/2009-TWOONIES-T ... 240%3A1318
Je me suis demander SI il y a de la FORGERIE dans tout cela
Que les cartes ICCS sont trafiquées pour leurer des clients potentiles
Si c'est le cas ICCS doit riposter..si c'esty bien le cas je dis bien. L'avenir ns le dira.
JC

Si c'est le cas ICCS doit riposter..si c'esty bien le cas je dis bien. L'avenir ns le dira.
JC
Après un certain temps, les pages de Ebay sont effacées...
Ca serait cool si les gens se donnait la peine de prendre un printscreen de la page E-bay en même temps que le lien.
En faisant héberger la capture d'écran, on aurait au moins une idée de ce dont il est question quand on lit le post des mois plus tard.
Ou bien, sauvegarder la photo de Ebay et héberger la comme une photo normale.
L'affaire, c'est qu'on mets souvent des liens vers ebay puis 2 mois après, ça ne sert plus à rien et les messages deviennent inutiles.
Ca serait cool si les gens se donnait la peine de prendre un printscreen de la page E-bay en même temps que le lien.
En faisant héberger la capture d'écran, on aurait au moins une idée de ce dont il est question quand on lit le post des mois plus tard.
Ou bien, sauvegarder la photo de Ebay et héberger la comme une photo normale.
L'affaire, c'est qu'on mets souvent des liens vers ebay puis 2 mois après, ça ne sert plus à rien et les messages deviennent inutiles.
Revenir vers « Pièces de monnaie »