GO HABS GO

Discussions générales.
chevalier12
Description : Je m'appelle Karim,j'ai 14 ans.je collectionne depuis 3 ans.Je collectionne les 1 cent,5 cents,les 10 cents,les pièces de la mrc,les pièces étrnagère et les billets de banque canadienne et étrangère.Je suis un très grand partisan des Alouette et des Canadien de Montréal.J'ai commencer à collectioner quand j'avait 10 ans, un de mes amis m'avait échanger des pièces étrangère et j'ai commencer à les collectioner. Par la suite mon père m'a donner sa collection (vieux billet de banque,quelque vieille pièce canadienne...) et mon cousin qui a un ans de plus que moi et qui est sur le forum(savignac),m'a montrer sa collection et j'ai commencer à acheter de la monnaie.

ps. c'est mon cousin qui m'a fait découvrire le forum et d'ailleur c'est lui qui m'a presque tout appris sur la monnaie.

GO HABS GO
GO ALS GO

Re: GO HABS GO

Messagepar chevalier12 » Jeu Fév 12, 2009 7:34 pm

salut savignac,
je ne sais pas si tu es d'accord avec moi,mais le voyage dans l'ouest s'annonce très mal, :evil: on dirait que les canadiens patine sur du gazon :? ... Ils n'on pas une très bonnes s'écance. mais je pense quand même qu'ils vont se rendre en série éliminatoire :roll: .

Vous, que sont vos prédiction :?:

savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

Messagepar savignac » Jeu Fév 12, 2009 8:21 pm

salut chevalier12,sa va trop trop bien en effet,la petite partie de bowling n'a pas fonctionné pour repartir l'équipe et si les joueurs continu à jouer comme sa jusqu'à la fin de la saison on peut oublier les séries :roll: :roll: mais moi je crois qu'ils vont se replacer :D

A+

GO HABS GO
GO HABS GO

V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

Messagepar V@UTOUR » Ven Fév 13, 2009 8:18 am

si les cana veules gagné bin faut quil mettre a la porte koivu :D
ces ca qui est ca :lol:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

Messagepar savignac » Ven Fév 13, 2009 5:26 pm

V@UTOUR a écrit :si les cana veules gagné bin faut quil mettre a la porte koivu :D

salut v@utour,je ne suis pas d'accord avec toi,c'est pas juste Saku qui joue mal mais toute l'équipe,nos ''supposé gros joueurs'' comme Kovalev,plekanec c'est affreux comment ils jouent et c'est pareille pour tout les autres joueurs. :roll: :?

GO HABS GO

A+

ps:koivu est mon joueur préféré 8)
GO HABS GO

chevalier12
Description : Je m'appelle Karim,j'ai 14 ans.je collectionne depuis 3 ans.Je collectionne les 1 cent,5 cents,les 10 cents,les pièces de la mrc,les pièces étrnagère et les billets de banque canadienne et étrangère.Je suis un très grand partisan des Alouette et des Canadien de Montréal.J'ai commencer à collectioner quand j'avait 10 ans, un de mes amis m'avait échanger des pièces étrangère et j'ai commencer à les collectioner. Par la suite mon père m'a donner sa collection (vieux billet de banque,quelque vieille pièce canadienne...) et mon cousin qui a un ans de plus que moi et qui est sur le forum(savignac),m'a montrer sa collection et j'ai commencer à acheter de la monnaie.

ps. c'est mon cousin qui m'a fait découvrire le forum et d'ailleur c'est lui qui m'a presque tout appris sur la monnaie.

GO HABS GO
GO ALS GO

Messagepar chevalier12 » Sam Fév 14, 2009 12:11 am

salut à tous,

d'après moi si on mais à la porte tous les joueur qui ne produise pas on se retrouverait avec un équipe de bantam :wink: . Mais quand halak le gardien num. 2, joue mieux que le num.1 (price) et que le meilleur marqueur est un défenseur (markove) c'est sure qu'on doit se poser des questions :cry: :cry: mais au moin ils ont gagner, pour une fois, contre colorado, :lol: mais encore là kostopoulos, brisbois et bouillon on fait les buts :? , se sont des joueurs qui travail fort et qui marque de plus les attentes pour ces joueurs sont moin élevé que pour ceux qui n'arrive pas à mettre la rondelle dans le filet :? :cry: .

merci
en èspérent que la situation se rétablisse :Prier: , comme au début de la saison
GO HABS GO :D

V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

Messagepar V@UTOUR » Sam Fév 14, 2009 8:02 am

savignac a écrit :
V@UTOUR a écrit :si les cana veules gagné bin faut quil mettre a la porte koivu :D

salut v@utour,je ne suis pas d'accord avec toi,c'est pas juste Saku qui joue mal mais toute l'équipe,nos ''supposé gros joueurs'' comme Kovalev,plekanec c'est affreux comment ils jouent et c'est pareille pour tout les autres joueurs. :roll: :?

GO HABS GO

A+

ps:koivu est mon joueur préféré 8)

:D tien y ont gagné :D je suis pas un partisant du CH mai content quil on gagné sétait le temp parce que pour le 100 ieme du CH ces pas fort fort peut etre quil vont changé le probleme ces quil sont trop jeune pour avoir un tel salaire. :wink:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

savignac

Savignac

Messagepar savignac » Sam Fév 14, 2009 10:52 am

oui en enfin une victoire sa fessais longtemps,mais si Halak aurait pas été aussi solide je ne suis pas sur qu'il aurait gagné ce match,parce que en troisième période les joueurs du canadien fessait un dur.Mais je suis très content pareil :D :D

A+

GO HABS GO
GO HABS GO

chevalier12

GO HABS GO
GO ALS GO

Messagepar chevalier12 » Sam Fév 14, 2009 11:56 am

oui on a gagné, mais maintenant on doit savoir si on peut battre les canuks :? , d'après moi on va gagner, mais le canadien nous à fait plein de surprise depuis la pose du match des étoiles.

on va bien voire se qui en est :?
GO HABS GO!!! :wink:

LE RETRAITÉ
Description : Collectionneur de monnaies , timbres , cartes sportives , comics , épinglettes ect. depuis l'age de 10 ans .

J'ai été moins actif comme collectionneur pendant les 32
ans que j'ai travaillé comme
éclairagiste a Radio-Canada ,
surtout avec les nombreuses heures de travail que demandait la production d'émission tel que :
--Les jeux olympiques de Montréal
--La visite du Pape
--Les parties de baseball au
Parc Jarry et ensuite au Stade
Olympique
--Les parties de hockey au
Forum et meme a Québec
--Et plusieurs Téléroman au
cours des ans

Je suis a la retraite depuis 2006 et je consacre beaucoup
plus de temps a mes collections , surtout la monnaie

Marié depuis 32 ans et pere de
3 garcons , dont 2 ont hérités
de ma passion numismatique ,
ce qui fait que souvent nos
sorties en famille ce font dans
les expositions de monnaies ,
ou nous découvrons ensemble
de nouvelles pieces .

Messagepar LE RETRAITÉ » Lun Fév 16, 2009 3:13 pm

Bonjour

Mathieu Schneider avec le Canadien
un pas en avant ou un pas en arriere ?

8)
Collectionneur un jour , collectionneur pour toujours

savignac

Savignac

Messagepar savignac » Lun Fév 16, 2009 4:36 pm

LE RETRAITÉ a écrit :Bonjour

8)

Salut,je ne connais pas vraiment Mathieu Schneider mais c'est sur que sa peut nous aider,de toute façon sa pas être pire.

GO HABS GO :roll:
GO HABS GO

La loutre

Messagepar La loutre » Lun Fév 16, 2009 4:56 pm

LE RETRAITÉ a écrit :Bonjour

8)

Un pas sur place, je pense... :roll:

LE RETRAITÉ
Description : Collectionneur de monnaies , timbres , cartes sportives , comics , épinglettes ect. depuis l'age de 10 ans .

J'ai été moins actif comme collectionneur pendant les 32
ans que j'ai travaillé comme
éclairagiste a Radio-Canada ,
surtout avec les nombreuses heures de travail que demandait la production d'émission tel que :
--Les jeux olympiques de Montréal
--La visite du Pape
--Les parties de baseball au
Parc Jarry et ensuite au Stade
Olympique
--Les parties de hockey au
Forum et meme a Québec
--Et plusieurs Téléroman au
cours des ans

Je suis a la retraite depuis 2006 et je consacre beaucoup
plus de temps a mes collections , surtout la monnaie

Marié depuis 32 ans et pere de
3 garcons , dont 2 ont hérités
de ma passion numismatique ,
ce qui fait que souvent nos
sorties en famille ce font dans
les expositions de monnaies ,
ou nous découvrons ensemble
de nouvelles pieces .

Messagepar LE RETRAITÉ » Lun Fév 16, 2009 6:36 pm

Bonsoir

A 39 ans et un salaire dans les 6 millions
par année
j'espere qu'il est juste de passage !

8)
Collectionneur un jour , collectionneur pour toujours

chevalier12

GO HABS GO
GO ALS GO

Messagepar chevalier12 » Lun Fév 16, 2009 8:10 pm

je suis d'accord avec toi La loutre :roll:

Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

Messagepar Bernie » Lun Fév 16, 2009 8:56 pm

Va peut-etre aider pour les avantages numeriques,il possede encore un bon tir,il ne peut etre pire que BrOkenwood (Brisebois). :chasseur:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

savignac

Savignac

Messagepar savignac » Mer Fév 18, 2009 4:49 pm

Salut,d'après vous est-ce que Guiney a pris une bonne décision en mettent Kovalev de coté pour 2 match?Moi je crois que oui c'est une bonne décision parce que Kovalev joue très mal depuis quelque temps et si il veut l'échanger je serais d'accord aussi parce que depuis qu'il est à Montréal il n'a jamais connu deux bonne saison en ligne.

A+

go habs go
GO HABS GO

Revenir vers « Salon »