Voila elles ont toute en commun d'avoir une anomalie en rapport avec le model original. (Sauf peut-être le D
Une voiture Cadillac bleu neuve et une vielle Lada bleu font parti des variétés de voiture bleue.
Une voiture Buick accidenté par moi ou une voiture identique accidentée par Brad Pitt font parti de la variété des voitures accidentées.
Mais on peut s’entendre que celle accidenté par Brad va avoir une certaine notoriété sur EBay que moi je ne possède pas.

Salut Jumpy tu a écris:
B) Un sous 1963 Coins entrechoqué (3 suspendu.)
Une variété mineure
C) Dollars 1974 Coins entrechoqué (double Yoke)
Une variété majeure
Même erreur Entrechoquement des coins. Mais une variété mineure et une variété majeure. D'accord la différence entre les deux c'est la notoriété que l'une a acquis en rapport a l'autre. On n'e peut pas dire que la 74 est une variété et la 63 une erreur. Elles font tout deux parti de la variété des ..........
La 1859 et la 1979 (D 9) Font parti de la variété des pièces avec anomalie.
Mais du a plusieurs facteurs historiques la 1979 n’arrivent pas à la cheville de la 1859 pour ce qui est de la notoriété.
Ou Si L'erreur est mécanique ou humaine cela peut influencer la notoriété d'une pièce mais il n'en reste pas moins qu'elle ont en commun une anomalie.
Donc...........
Merci a vous deux.
Ce fut un plaisir de débattre avec vous mais je vais me retiré qu'elle que temps pour me reposé les méninges au plaisir de vous rencontré a Boucherville peut être.
PS. Jumpy tu a écris: E) Un sous 2006 Flan non-conforme, ou Mule. Pour le moment on ne sait pas (2006 noP no Logo mais Mgnt) classée à part, comme le 1 cent frappé sur un flan de 10 cents.Une erreur, qui serait dans une catégorie à part, comme les mules
Pour le moment certain la désigne déja comme la cinquiemme variété de 2006.