GO HABS GO
Re: GO HABS GO
Pour avoir vu goaler Halak 2 fois (Buffalo - 20 décembre et San Jose - 28 février ) je dois dire que Halak is the man.
Je ne comprend pas les journaliste qui s'acharne à vanter Price. Oui c'est un bon gardien, il est dans la grosse ligue mais de là à dire qu'il est meilleur que Halak...non.
J'ai vu le 2ieme but de Price hier...Pitoyable...Trop lent dans ses déplacements
Pour le 3ieme but...Pas de mitaine
Price n'est pas capable de dealler avec la pression. De plus l'équipe joue différamment quand c'est Halak dans les buts. Plus de confiance.
Quand c'est Price, on dirait qu'ils ce disent de toute manière Price pourra pas tenir toute la partie.
Price pourra peut-être devenir un gardien #1, mais pas avec le Canadien...
Retenu et payé par un fan de hockey pas du CH....
Je ne comprend pas les journaliste qui s'acharne à vanter Price. Oui c'est un bon gardien, il est dans la grosse ligue mais de là à dire qu'il est meilleur que Halak...non.
J'ai vu le 2ieme but de Price hier...Pitoyable...Trop lent dans ses déplacements
Price n'est pas capable de dealler avec la pression. De plus l'équipe joue différamment quand c'est Halak dans les buts. Plus de confiance.
Quand c'est Price, on dirait qu'ils ce disent de toute manière Price pourra pas tenir toute la partie.
flacso
Pièces à échanger
Pièces à échanger
flacso a écrit :Pour avoir vu goaler Halak 2 fois (Buffalo - 20 décembre et San Jose - 28 février ) je dois dire que Halak is the man.
Moi, je suis un fan du CH et je partage tout de meme ton avis.
Cependant, l'organisation semble miser sur le long termes (2 ou 3 ans) pour développer price a son max. Il ne faut pas oublier que Price est encore un Kid (21 ans) et que la pression des dernieres semaines, en plus de sa blessure ont quelque chose ébranler un gars de cet age. La partie d'hier soir n'a rien pour aider a ce niveau la non plus. Personellement, je trouve Hallak meilleur en ce moment et je crois qu'il devrait etre nommé no 1 pour le reste de la saison.
Bonjour,
Je crois que présentement, Price aurait plus besoin d'un "entraineur", pour le remettre sur pied " entre les deux oreilles " que d'un entraineur de gardien.
Côté technique, ce jeune gardien a démontré ses capacités et, il faut le dire, a fait ses preuves, tant dans la ligue américaine que nationale, mais il a perdu, momentanément je l'espère, la confiance en ses moyens
Je crois que présentement, Price aurait plus besoin d'un "entraineur", pour le remettre sur pied " entre les deux oreilles " que d'un entraineur de gardien.
Côté technique, ce jeune gardien a démontré ses capacités et, il faut le dire, a fait ses preuves, tant dans la ligue américaine que nationale, mais il a perdu, momentanément je l'espère, la confiance en ses moyens

-
- Description :
Bonjour
Moi je pense que lorsque tu as un jeune gardien
prometteur , il te faut un deuxieme gardien d'expérience
pour le seconder et non pas un autre jeune gardien qui
n'a pas plus d'expérience que le premier
C'est mon opinion et je la respecte

C'est mon opinion et je la respecte

Collectionneur un jour , collectionneur pour toujours
LE RETRAITÉ a écrit :Bonjour
C'est mon opinion et je la respecte![]()
!!!Cristobal Huet!!!
flacso
Pièces à échanger
Pièces à échanger
-
- Description :
pour moi le hockey professionel ces trop cher payé
faudrai leur donné un salaire quil vas avec le joueur
tu fait 50 but tu a droit a ton salaire, ten fait 20 et tes capable den faire + ta droit a un salaire de 20 but ces dememe que ces supposé de marché
les joueur qui devrai etre le mieux payé pour moi sont les (goones)
mechante de job quil ont ces gars la imaginé vous etre dans la peau dun goon et que tu sait que ton adversaire a cassé la machoire a un autre goone la partie davant et ton coatch te frappe sur lépaule et te dit ( ces le temp dy allé go) ca ces de la job.
pas boudé comme des bébé lala comme il font.
pour le CH il vont peut etre faire les série cette année mai il vas manqué qq chose pour gagné la coupe.
a+ ces mon point de vue

faudrai leur donné un salaire quil vas avec le joueur
tu fait 50 but tu a droit a ton salaire, ten fait 20 et tes capable den faire + ta droit a un salaire de 20 but ces dememe que ces supposé de marché

les joueur qui devrai etre le mieux payé pour moi sont les (goones)
mechante de job quil ont ces gars la imaginé vous etre dans la peau dun goon et que tu sait que ton adversaire a cassé la machoire a un autre goone la partie davant et ton coatch te frappe sur lépaule et te dit ( ces le temp dy allé go) ca ces de la job.
pas boudé comme des bébé lala comme il font.
pour le CH il vont peut etre faire les série cette année mai il vas manqué qq chose pour gagné la coupe.
a+ ces mon point de vue

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!
Salut at bon matin
Le cas de Price n'est pas unique
Je crois que les fans et les médias sont très sévère sur leurs vedettes
Ont prend la performance, ont brasse sa avec les aspirants, ont demande au média, de nous cuire sa comme il faut, et les fans sont bien servi
Tout un poid a suporté
pas facile d'être vedette
Que les sous soit avec vous

Le cas de Price n'est pas unique

Ont prend la performance, ont brasse sa avec les aspirants, ont demande au média, de nous cuire sa comme il faut, et les fans sont bien servi

Tout un poid a suporté

- savignac
- Description :
Salut,ce soir il avait des joueurs qui fessaient dure
le canadien à très mal joué à des moments du match et à d'autre moment il jouait très bien.Les joueurs ne sont pas capable de bien joué toute le match,c'est vraiment plate
Carey Price a très bien joué.Il n'a rien a ce reprocher.Mais les joueurs ont pris de mauvaises pénalités encore une fois.Mais au moins nous avons pu voir une bonne bagarre de o'byrne.
.La les séries je ne suis plus sur du tout que nous allons les faire
Savignac
GO HABS GO

Savignac
GO HABS GO
GO HABS GO
Salut bon matin
Ne t'en fais pas Savignac
c'est pas fini tant que la grosse dame a pas chanter

Ne t'en fais pas Savignac

Salut Savignac c'est la premiere fois que j'ecris a propos du CH mais la je crois sincerrement que les joueurs ne veulent plus jouer pour Carbo l'autre jour a l'entrainement a Brossard Carbo donne des directives et ca ne les ecoutes pas donc a mon avis les jours de Carbo sont compté a Montreal et ca ne me surprendrait pas que Gainey passe dans le tordeur c'est dommages de scrappé un centenaire comme ca. Avec l'equipe que l'on a, sur papier , ont devaient allé tres loin cet année mais moi je viens de laché.Comme les jeunes disent trop FRU.
Robin
Robin
- savignac
- Description :
Salut,je suis d'accord avec toi robin,les joueurs n'aiment pas Carbo.On dirait que sur la glace ils ne se forcent pas du tout.Mais Gainey ne mettra jamais Carbo dehors.Donc comme tu le dit les 2 vont se faire mettre jeter dehors et c'est vraiment plate que sa se passe comme sa.
Savignac
GO HABS GO

Savignac
GO HABS GO
GO HABS GO
- chevalier12
- Description :
bonjour,
d'après moi on ne doit pas toucher à carbo ni à gainey avant la fin de la saison car changer d'entraineur ne meine à rien dans cette situation. je pense aussi que l'année prochaine le ch aura un nouveau directeur général et un nouveau entraineur qui feron un grand bien à l'équipe même si la plus par des vétérant sont sans contrats...
voila se que je pense
chevalier12
GO HABS GO

d'après moi on ne doit pas toucher à carbo ni à gainey avant la fin de la saison car changer d'entraineur ne meine à rien dans cette situation. je pense aussi que l'année prochaine le ch aura un nouveau directeur général et un nouveau entraineur qui feron un grand bien à l'équipe même si la plus par des vétérant sont sans contrats...

voila se que je pense

chevalier12
GO HABS GO
- chevalier12
- Description :
plus maitenant avec la victoire
- savignac
- Description :
Salut,oui nous sommes maintenant cinquième si je me trompe pas,le canadien a mal commencé le match mais les joueurs ce sont repris en deuxième période et ils ont continué à bien jouer en troisième.Mais maudit qu'il est fatigant
Steve Ott
,durant tout le match il n'a pas lâché les joueurs de canadien.
Savignac
GO HABS GO

Savignac
GO HABS GO
GO HABS GO