Selon l'expression, connue de plusieurs : " Il faut rendre à César ce qui appartient à César ".
Oui, la MRC est ouverte aux visites, pour les adultes et pour les jeunes, oui, elle sollicite à l'occasion les jeunes, par des concours de dessins dans le but de produire des séries intéressantes, comme les .25 cents de 1999 et 2000 et oui, elle produit certaines pièces qui ont un lien avec notre histoire : il y a lieu, bien sûr, de se réjouir de tout celà et d'y puiser tout ce qui peut nous permettre d'en " CONNAÎTRE " un peu plus

Mais il ne faut oublier pour autant que la MRC est loin d'être désintéressée avec les gestes qu'elle pose, gestes dont je viens de faire mention : celà fait aussi partie de son marketing, non

Et même si, à la limite, elle était totalement désintéressée, les mauvais gestes qu'elle a posé dans les années passées et qui ont été défavorables à notre loisir ( gestes dont j'ai fait mention antérieurement ) me laissent très prudent et encore assez allergiques, face à l'appel des sirènes de la MRC.
Je vois mal comment les jeunes collectionneurs de monnaie pourraient sortir gagnants en se laissant attrapper par tout le " clinquant "et les produits numismatiques de la MRC

Lorsque l'on va à la chasse aux lièvres, il faut faire bien attention de ne pas se mettre les pieds dans les pièges à ours. La prudence à toujours bien meilleur goût