Castor a écris:
Attention au "Boss" (Daniel Sam), il peut sonner les cloches , mais il n'est pas malin

Pour le moment je vous lit et je prend des note pour plus tard

Laché pas pour ma part j'apprend et j'aime bien ça merci

Félicitation.

castor a écrit :Bonjour
Pièce # 6
za75 à écrit:
# 6 : A-? ( doublage ), sur la partie avant ( A-11 sous menton et bas du cou en haut de la robe, voir ou sur photo, inscrit chiffre 1 dans triangle ) et arrière du buste ( en avant et en arrière du cou ) ( arrière: A #14 , coin décalé ou lâche , chiffre 2 dans triangle sur photo. Cette doublure est a 90° et a 50X, microscope manuel, je vois très bien les lignes du glissement du métal vers l'intérieur du relief, bien a plat sur la pièce. J'ai joint un petit dessin maison.)
Avec ce # mon analyse de cette pièce est faite. Il nous reste Adrenalyne et Mithrandir pour la suite.
Dot36 a écrit :Comme il pleut beaucoup dans mon coin j'ai pu examiné mes pièces 1979. Tout a été dit mais je joins quand même deux scans de l'avers d'une pièce qui illustre quelques variétés répertoriées dans la 5ième édition (2009) de M.K. Blais (tear in eye, tongue in mouth, double portrait etc..) traduction libre ( larme à l'oeil, langue dans la bouche etc...). Le revers de cette pièce comporte les 4 chiffres de la date en doublure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités