Bonsoir,
Pour les 5 Cents, si le A pointe avant une perle c'est une petite perle s'il est après c'est une grosse perle.
Es-ce que ce truc fonctionne également pour les 1 Cent 1965 ??????????????
Merci
1 Cent 1965 grosse ou petite perle
Re: 1 Cent 1965 grosse ou petite perle
Hunter,
Voici moi ce que j'ai compris :
Le 1 cent 1965 : si le A pointe entre les perles c'est une petite perle; s'il pointe sur une perle, c'est une grosse perle.
Pour le 5 cents : si la perle de la couronne est détachée c'est grosse perle et si la perle est attachée, c'est petite perle selon Charlton catalogue.
Et sur ce site : http://koinpro.tripod.com/Articles/Cana ... adsVar.htm
si un perle se situe entre le II de Elisabeth II, c'est grosse perle. Il y a un post dans les 5 cents à ce sujet. viewtopic.php?t=3749&hilit=1965
Si je me trompe, il y a sûrement quelqu'un qui va me corriger.
anaïs
Voici moi ce que j'ai compris :
Le 1 cent 1965 : si le A pointe entre les perles c'est une petite perle; s'il pointe sur une perle, c'est une grosse perle.
Pour le 5 cents : si la perle de la couronne est détachée c'est grosse perle et si la perle est attachée, c'est petite perle selon Charlton catalogue.
Et sur ce site : http://koinpro.tripod.com/Articles/Cana ... adsVar.htm
si un perle se situe entre le II de Elisabeth II, c'est grosse perle. Il y a un post dans les 5 cents à ce sujet. viewtopic.php?t=3749&hilit=1965
Si je me trompe, il y a sûrement quelqu'un qui va me corriger.
anaïs
Merci Anais,
Tu aurait pas ou il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait une photo de la différence entre les deux 1 cent 1965. A qui pointe sur une perle et lautre non ???
Merci
Tu aurait pas ou il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait une photo de la différence entre les deux 1 cent 1965. A qui pointe sur une perle et lautre non ???
Merci
- Fiston2005
- Légende
- Description :
Une photo vaut mille mots! Quatre c'est encore mieux!

Celle-ci est est comme un entre 2 ??? Votre avis ???

Merci

Merci
en tout cas ce n est pas un 5 pointu ,pour les detucules faudrait voir cote face
Large ou small, ca c'est pas un problème, mais le pointu m'embête un peu plus. Je m'y attendais que ce ne soit pas un pointu... Il semble y avoir 2 sorte de blunt tout comme le 1 cent 1985, un presque à 90 degré (presque droit), et l'autre comme la photo un peu plus haut.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »