Livre Blais
- Adrenalyne
J'ai quelques copies de disponible, en fait il me reste une version professionnel et deux versions de base. Envoyez-moi un MP si vous êtes interessé. J'ai également une version reprint du P.N. Breton sur les jetons du même auteur et éditeur qui est disponible. Je croyais les apporter à la rencontre samedi prochain.
- Adrenalyne
J'ai reçu quelques MP me demandant si c'était une copie du livre ou bien l'original. J'aimerais juste confirmer avec vous que ce sont bien des livres originaux neufs que j'ai.
Voici également les prix associés à ces livres.
2009 Price Guide for Coins - Professional Edition 65$ + livraison
2009 Price Guide for Coins - Basic Edition 35$ + livraison
1894 Breton Reprint 35$ + livraison
Pour ceux qui voudrait avoir l'un ou plusieurs de ces livres aucun frais de livraison ne sera ajouté lors de la rencontre des passionnés pour les livres que j'aurai avec moi.
Si vous préférez passer directement par l'éditeur voici le lien
Voici également les prix associés à ces livres.
2009 Price Guide for Coins - Professional Edition 65$ + livraison
2009 Price Guide for Coins - Basic Edition 35$ + livraison
1894 Breton Reprint 35$ + livraison
Pour ceux qui voudrait avoir l'un ou plusieurs de ces livres aucun frais de livraison ne sera ajouté lors de la rencontre des passionnés pour les livres que j'aurai avec moi.
Si vous préférez passer directement par l'éditeur voici le lien
Re: Livre Blais
Bonjour Adrenalyne, Peux-tu SVP m'expliquer la différence entre les deux éditions.
Merci
Merci

- Adrenalyne
La version professionel inclus la de base + une section pour les ensembles numismatique et de collectionneurs, les feuilles d'érables argent, or , platine et palladium. Dans la version de base il y a les pièces provinciales et dans la version professionnel il y a en plus les jetons coloniaux. Le livre de base fait 240 pages et la version pro 540 pages.
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »