Annonce retiré

Pour afficher les articles à vendre.
bibitte2
Messages : 57
Inscription : Sam Mars 14, 2009 3:50 pm
Description : un gars ordinaire

Annonce retiré

Messagepar bibitte2 » Lun Sep 28, 2009 11:16 pm

Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi mes annonces ont été retirées ? Je n'ai reçu aucune explication et j'aimerais qu'un utilisateur me donne de la formation ou m'explique svp

Merci d'avance, Alain

mysterious_dr_x
Messages : 1937
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: Annonce retiré

Messagepar mysterious_dr_x » Mar Sep 29, 2009 7:33 am

Il est préférable de mettre toutes ses annonces dans un même sujet, ça évite d'avoir une explosion de sujets d'un coup. Puisque les sujets de vente sont rarement bien longs, il n'y a pas d'inconvénient à les placer tous ensemble. Je te suggère de regrouper tes annonces dans un seul sujet.

bibitte2
Messages : 57
Inscription : Sam Mars 14, 2009 3:50 pm
Description : un gars ordinaire

Re: Annonce retiré

Messagepar bibitte2 » Mar Sep 29, 2009 11:06 am

Merci pour les infos.............


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités