1 dollar 2009

Pour afficher les articles à vendre.
andrebo99
Description : Bonjour. Je suis natif du Lac St-Jean mais j'habite maintenant à Laval. Mon principal hobby(hors la numismatique) est de m'occuper de mes deux enfants.
Je collectionne la monnaie depuis plusieurs années mais ma collection était plutôt dispersée dans toutes les directions. Je n'ai jamais eu de mentors donc j'apprends par moi-même d'après ce que je peux lire (et beaucoup grâce à ce site). Maintenant je veux me concentrer sur les 1$(Loonie) de toutes les années, et particulièrement les erreurs ainsi que les huards de collection(en argent, etc).
Je veux aussi acquérir des pièces intéressantes pour leurs valeurs (erreurs, variétés).

1 dollar 2009

Messagepar andrebo99 » Mer Sep 30, 2009 9:00 am

J'ai un beau rouleau de huard 2009 à la maison. Je vendrais pour 2$ (+1$ shipping) ou en échange contre d'autres huards incirculés.
Interrogé, je m'interroge...

castor
Légende
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016

Re: 1 dollar 2009

Messagepar castor » Mer Sep 30, 2009 9:38 am

Bonjour Andrebo99

Un rouleau de huard pour 2$? Il ne manque pas un chiffre? :wink:
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Messagepar drooperdolan » Mer Sep 30, 2009 10:32 am

:Chinois:
je crois qu'il veut dire $2.00 pour $1.00 +$1.00 poste :wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

andrebo99
Description : Bonjour. Je suis natif du Lac St-Jean mais j'habite maintenant à Laval. Mon principal hobby(hors la numismatique) est de m'occuper de mes deux enfants.
Je collectionne la monnaie depuis plusieurs années mais ma collection était plutôt dispersée dans toutes les directions. Je n'ai jamais eu de mentors donc j'apprends par moi-même d'après ce que je peux lire (et beaucoup grâce à ce site). Maintenant je veux me concentrer sur les 1$(Loonie) de toutes les années, et particulièrement les erreurs ainsi que les huards de collection(en argent, etc).
Je veux aussi acquérir des pièces intéressantes pour leurs valeurs (erreurs, variétés).

Messagepar andrebo99 » Mer Sep 30, 2009 11:37 am

Oui merci (et salutations!!!) Drooperdolan, il faut bien que je finance un peu mes acquisitions :wink:

Merci aussi pour avoir déplacer mon post...chaque chose à sa place.
Interrogé, je m'interroge...

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »