@ scrapoutchi : Desjardins et tu demande le plus possible des rouleau que les gens on apporté.
P.S: Ses ma semaine chanceuse au subway j'ai trouver un 25¢ 1968 50% Silver.
syleb a écrit :Hunter a dit (j'ai aussi trouver plusieurs pièce de la série de 1992 N-b, NWT. )excuse mon moi mais c'est quoi N-b, et NWT. pas asser expérimenter pour l'instant
rackyr a écrit :. J'ai fait d'autres belles découverte aussi dans un rouleau de 5 cents dimanche, dont 2 pièces en argent, mais de mémoire comme ça loin de mon cartable (je ne suis pas chez-moi) je ne pourrais pas vous dire les dates.
Hunter a écrit :rackyr a écrit :. J'ai fait d'autres belles découverte aussi dans un rouleau de 5 cents dimanche, dont 2 pièces en argent, mais de mémoire comme ça loin de mon cartable (je ne suis pas chez-moi) je ne pourrais pas vous dire les dates.
Bonjour Rackyr, ça me surprenderai beaucoup que tu es trouvé des pièces de 5 cents en argent dans un rouleau, ont retrouve les derniers 5 cents en argent en 1921 ou moins et à l'époque c'est 5 cents sont minuscules et plus en circulation. À partir de 1922 ils sont en nickel principalement.
Pour les 10 et 25 cents, `c'est 1968 ou moins qui sont en argent.
Revenir vers « Pièces de monnaie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités