150$ Blessings of wealth. ( pièce 2009 en or pur )
-
150$ Blessings of wealth. ( pièce 2009 en or pur )
Bonjour, j'ai eu la chance d'acheter cette pièce il n'y a pas si longtemps. Je sais qu'elle est récente et chère et j'avais décidé de l'acheter car c'est la 96 / 5000.
Tout est inclus avec la pièce ! Boite originale, protecteur de la boite et certificat d'authenticité .
Je cherche un collectionneur pour qui cet aspect est important. Qui aura la chance d'acquérir une des cent première pièce produite ! Les gens interessés, laissez moi un mot dans ma boite au lettre pour plus d'info !
Tout est inclus avec la pièce ! Boite originale, protecteur de la boite et certificat d'authenticité .
Je cherche un collectionneur pour qui cet aspect est important. Qui aura la chance d'acquérir une des cent première pièce produite ! Les gens interessés, laissez moi un mot dans ma boite au lettre pour plus d'info !
Re: 150$ Blessings of wealth. ( pièce 2009 en or pur )
Détails de cette pièce pour votre info:

Face Value: 150 dollars
Mintage: 5,000
Composition: 99.999% gold
Weight (g): 10.4
Diameter (mm): 22.5
Edge: Plain
Finish: Proof
Certificate: Serialized
Artist: Harvey Chan

Face Value: 150 dollars
Mintage: 5,000
Composition: 99.999% gold
Weight (g): 10.4
Diameter (mm): 22.5
Edge: Plain
Finish: Proof
Certificate: Serialized
Artist: Harvey Chan
Pour y voir plus clair il suffit souvent de changer de point de vue

-
Je serai aussi interessé à échanger la pièce contre des billets. Si vous êtes interessé, envoyez moi un MP et faites moi vos propositions.
ya tu juste moi qui commence a en avoir mare de tout ces desing chinois que la royal mint semble surutiliser depuis quelque anne
-
offre spéciale jusqu'au 25 Décembre . 650$ !!!!!
-
Re: 150$ Blessings of wealth. ***Spécial de Noël***
Forcez-vous un peu !!!!!! Pour 2 jours seulement 600$ !
Essayez de trouver cette pièce moins chère ailleurs !

-
500$ quelqu'un est preneur ???? Vous devez me donner une réponse rapidement . Je veux acheter un billet sur ebay et l'enchère termine dans moins de 24 heures.
500$, c'est un bon prix, mais malheureusement il y a peu d'acheteur pour ce type de pièce prestige. Tu devrais peut-être essayer sur e-bay.
La pièce est toujours disponible à la MRC pour 800$, selon mes calculs la pièce vaut 430$ en or pour sont métal, présentement. C'est une très belle pièce, mais malheureusement ils ont utilisé la forme de la pièce à quelques reprises.
Bonne chance!
La pièce est toujours disponible à la MRC pour 800$, selon mes calculs la pièce vaut 430$ en or pour sont métal, présentement. C'est une très belle pièce, mais malheureusement ils ont utilisé la forme de la pièce à quelques reprises.
Bonne chance!
-
- Description :
Cette pièce contient 0.333 oz X 1160.00 ce qui donne 386.00$ d'or. La prime demandée par la MRC n'a aucun bon sang et c'est pour cette raison que je n'achète jamais de pièce d'or directement de la MRC.
Philippe
Bonjour,
La MRC : ce nom prestigieux en impressionne plus d'un (e), mais ce que l'on découvre occasionnellement, n'a rien pour redorer son blason

Hunter a écrit :
La pièce est toujours disponible à la MRC pour 800$, selon mes calculs la pièce vaut 430$ en or pour sont métal, présentement.
La MRC : ce nom prestigieux en impressionne plus d'un (e), mais ce que l'on découvre occasionnellement, n'a rien pour redorer son blason

Philippe_b a écrit :Cette pièce contient 0.333 oz X 1160.00 ce qui donne 386.00$ d'or. La prime demandée par la MRC n'a aucun bon sang et c'est pour cette raison que je n'achète jamais de pièce d'or directement de la MRC.
Tu as raison Philippe, j'avais utilisé l'once normal et non l'once Troy, lors de mon calcul ... ce qui fait une belle différence.

Désolé
-
Je veux vraiment me debarasser de cette pièce !
450$ quelqu'un est preneur ??
450$ quelqu'un est preneur ??
converse04,
je t'offre 350$ si cela te va !
PM pour un arrengement
je t'offre 350$ si cela te va !
PM pour un arrengement

TEOTWAWKI
-
Je te remercie Newbie de m'offrir moins que la valeur de l'or de la pièce. Malheureusement elle est déjà vendue !
Je te remercie Newbie de m'offrir moins que la valeur de l'or de la pièce.
cela se produit dans la négociation converse04...

TEOTWAWKI
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »