J'avoue que j'ai mal lancé ce sujet, mais enfin..........
Lightw4re souligne :
-- " C'est ainsi......"
-- " .....vous faites le constat d'un problème qui n'en est pas un ".
Jumpy ajoute :
-- " C'est effectivement un problème qui n'en est pas un....."
-- " .....il manque d'humour ici...."
--.... bien si......mais......"
Hé les amis, vous qui êtes " tout jeunes ", mais rendez-vous compte que vous acceptez le statu quo comme étant la chose la plus NORMALE
Je prends au vol une petite comparaison, sans même la voler à qui que ce soit : si, il y a quelques années, on avait distribué gratuitement des bacs verts dans les municipalité, SANS faire aucun suivi, SANS faire aucune information sur les effets positifs sur l'environnement, SANS faire aucune promotion, SANS émettre aucune attente et SANS faire connaître la progession à chaque année, croyez-vous sincèrement que la sensibilisation de la population se serait faite d'elle-même, par la pensée magique

Pourquoi, en numismatie, en serait-il différent
Ohé, Ohé bonnes gens

Le nombre de visiteurs sur le forum est très élevé et même impressionnant et si par un petit coup de pouce on peut entraîner plus de jeunes à s'affirmer et à s'impliquer ( ils ont plein de potentiel ), et si les soi-disant trop sérieux séniors leur " cassent un peu la glace ", je suis persuadé qu'ils vont " plonger " et nous surprendre, car d'habitude les jeunes ne sont pas du tout frileux