-
- Description :
j'aimerais bien que quel qu'un crée un groupe sur facebook de Numicanada
Comme sa ont pourrait mieu se connaitre et ont pourrait annonser des chose par facebook.
Comme sa ont pourrait mieu se connaitre et ont pourrait annonser des chose par facebook.
Scrapoutchi 

Re: Facebook
Merci Scrapoutchi pour ta suggestion.
Face book est un bon outil.
Mais pour moi le site de NumiCanada me satisfaisant.
J’y retrouve le maximum d’infos sans parcourir plusieurs sites.
Pour se connaître et partager, il y a le profil de chacun et le salon avec ses nombreux sujets d’échange, autres que les collections de monnaies.
Plus je fais de recherche dans les sujets de discussion antérieurs et plus je découvre la richesse de ce site.
Bonne année à tous,
Cami
Face book est un bon outil.
Mais pour moi le site de NumiCanada me satisfaisant.
J’y retrouve le maximum d’infos sans parcourir plusieurs sites.
Pour se connaître et partager, il y a le profil de chacun et le salon avec ses nombreux sujets d’échange, autres que les collections de monnaies.
Plus je fais de recherche dans les sujets de discussion antérieurs et plus je découvre la richesse de ce site.
Bonne année à tous,
Cami
Je ne crois pas que cela pourrais aider ou faire avancer notre merveilleux site de Numicanada
Il est préférable d'améliorer notre site pour notre passion que de prendre les artères a côté de l'autoroute pour permettre a se connaître. Pour se connaître il y a le profile que chacun devrait remplir ou de mettre a jour. Il y a aussi les rencontres que l'on fait de temps en temps a Drummnondville dans le courant de l'été.
Il y a aussi le forum
Il y a différent sujet dans les forum pour annoncer ce que tu veux. Donc, tu es libre de le faire si tu veux mais je ne suis pas si certain que tu trouveras tout l'info
que dans le site de numicanada 

Il y a aussi le forum

-
- Description :
je ce que je veux dire
c'est juste mettre comme quand il y a des concour ou comme les sujet quand tu arrivent sur le site juste les afficher peut-etre que sa va attirer des personnes mais c'est pas vraiment sa que je veux se qu'il y a de nouveau.
c'est juste mettre comme quand il y a des concour ou comme les sujet quand tu arrivent sur le site juste les afficher peut-etre que sa va attirer des personnes mais c'est pas vraiment sa que je veux se qu'il y a de nouveau.
Scrapoutchi 

- Pdrou3
- Description :
Moi je suis d'accord avec scrapoutchi... Facebook peut-être une belle vitrine à Numicanada. Des sites comme marqueur.com font de la promotion sur ce site de réseautage... La décision revient aux administrateurs.
Salut bon matin
Si c'est un sondage que tu fais
et bien moi Je suis contre

Si c'est un sondage que tu fais

Que les sous soit avec vous
Salut Scrapoutchi,
Je crois que Facebook est un bon outil et que c'est en soi une bonne idée, sauf que numismates que nous sommes, beaucoup d'entre nous préfèrent l'anomymat. Dans le cas de facebook, l'adhésion à un groupe obligerait les membres à dévoiler leur identité...
Et Dieu sait que facebook laisse des traces.
Je suis pour l'idée, mais il faudrait que je me créé un facebook avec le nom "Jumpy", qui ne contiendrait aucun détail.
Je crois que Facebook est un bon outil et que c'est en soi une bonne idée, sauf que numismates que nous sommes, beaucoup d'entre nous préfèrent l'anomymat. Dans le cas de facebook, l'adhésion à un groupe obligerait les membres à dévoiler leur identité...
Et Dieu sait que facebook laisse des traces.
Je suis pour l'idée, mais il faudrait que je me créé un facebook avec le nom "Jumpy", qui ne contiendrait aucun détail.
-
- Description :
- Site Admin
- Description :
Vous mentionnez rapidement que je garde l'idée en tête, mais le tout est en stand by.
Moi, je suis contre.
Si nous voulons nous rapprocher il existe Messenger. On peut même former des groupes de discusion. Pourquoi prendre des risques de ce faire identifier.

Sens
Moi, je suis contre,
Facebook, connais pas. Tout le monde en parle, mais je ne vois pas l'utilité. Je trouve de tout sur le site de Numicanada : Articles, nouvelles, ventes, partage, réponses, éclaircissement, merveilleux échanges, recherches approfondies, et j'en oublie.
Mon identité, je la tiens secrète pour le moment. Sur Facebook, c'est tout le contraire. Mon album de photos, je le garde pour moi. C'est mon opinion.
Anaïs
Facebook, connais pas. Tout le monde en parle, mais je ne vois pas l'utilité. Je trouve de tout sur le site de Numicanada : Articles, nouvelles, ventes, partage, réponses, éclaircissement, merveilleux échanges, recherches approfondies, et j'en oublie.
Mon identité, je la tiens secrète pour le moment. Sur Facebook, c'est tout le contraire. Mon album de photos, je le garde pour moi. C'est mon opinion.
Anaïs
Non pour moi. Pourquoi commencer à s'éparpiller? 
Qu'est-ce que Facebook peut nous apporter que nous n'ayons pas déjà?

Qu'est-ce que Facebook peut nous apporter que nous n'ayons pas déjà?
Je suis contre aussi,car facebook n est pas un site tres bien protege.Si c est pour la vente il y a e-bay.Si c est pour connaitre l autre il y a le profil dans Numicanada.Nous pourrions exiger un minimum d infos cela aiderait surement.De plus ce n est pas tout le monde qui est ouvert a un site comme facebook. 

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
non merci pour moi
Bernie a écrit :Je suis contre aussi,car facebook n est pas un site tres bien protege.Si c est pour la vente il y a e-bay.Si c est pour connaitre l autre il y a le profil dans Numicanada.Nous pourrions exiger un minimum d infos cela aiderait surement.De plus ce n est pas tout le monde qui est ouvert a un site comme facebook.
Bien dit Bernie

+1