encan prix depart 99 cent pas de reserve

Pour afficher les articles à vendre.
killerbee

encan prix depart 99 cent pas de reserve

Messagepar killerbee » Sam Fév 06, 2010 5:36 pm

avis au interesser je liquide un peu overstock jai mis 2 enchere en ligne sur ebay 2 lot de plus de 1000$ que jai parti a 99 cent et qui nont aucun prix de reserve

comme en plus je suis toujours au reunion mensuel de boucherville si un de vous gagne cet encan il pourais recuperer ces lot (d'ont un est assez volumineux) directement et sauver le shipping

jaimerais bien que un membre de numi les gagne comme ca au moin cette liquidation auras profiter a du monde d'ici

bonne chance a vous tous

http://cgi.ebay.ca/HUGE-lot-61-differen ... 53df8da3f9

http://cgi.ebay.ca/HUGE-lot-24-iccs-coi ... 2558b525b7

flavoie
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)

Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred

Re: encan prix depart 99 cent pas de reserve

Messagepar flavoie » Sam Fév 06, 2010 5:41 pm

je pourrai dire que j'ai été le premier à mettre 0.99$ sur tes lots ;-)
Je pense pas gagné, mais bon ;-)

Fred

scrapoutchi
Description : ...Scrapoutchi

Messagepar scrapoutchi » Sam Fév 06, 2010 5:50 pm

je vais mettre 15 $ sur chaque lot meme si je gagne pas
juste pour que tu te face du cash
Scrapoutchi :)

flavoie
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred

Messagepar flavoie » Sam Fév 06, 2010 6:01 pm

j'avais mis 25$ pour le fun sur chaque lot ;-) C'est déjà dépassé.

Au moins je vais pouvoir suivre les enchères et voir la valeur finale.
De très beau lot.

killerbee

Messagepar killerbee » Sam Fév 06, 2010 9:50 pm

je mattend a au moin 400 pour chaque lot mais des fois ebay est une tite bete capricieuse des fois on a de bonne surprise pis d'autre fois cest la debandade

killerbee

Messagepar killerbee » Sam Fév 06, 2010 9:52 pm

en passant tout ce quil y a dans ces lot au aussi disponible a l'uniter dans ma boutique vu que c'est de l'over stock tout des chose que jai en plusieur examplaire si yen a que ca interesse mais qui voulais ou pouvais pas acheter le lot entier

scrapoutchi
Description : ...Scrapoutchi

Messagepar scrapoutchi » Dim Fév 07, 2010 10:13 am

ton 400 pour chaque je crois que u vas l'avoir
le premier lot est a 200$ et l'autre a 100$
sais vite fait
Scrapoutchi :)

killerbee

Messagepar killerbee » Dim Fév 07, 2010 12:11 pm

ca monte toujours assez vite pour des lot au debut tant que le prix reste ridicule le monde bid c'est quand le prix approche la valeur reel que ca ralenti

pis a 400$ c'est un gros minimum a ce prix la je serais assez decu mais bon c'est de la liquide un moment donne faut faire de la place

a 400 c'est probablement du monde qui vont acheter pour revendre a l'uniter
entre 4 et 6 ca seras un bon deal pour collectionneur pis si ca va en haut de 6 ben c'est que la vraiment je vais avoir eu la chance de tomber sur des collectionneur serieux qui veulent vraiment ces item et qui sont pret a en payer le prix

faut pas oublier quil y a pour plus de 2300$ de valeur dans ces lot

prend le lot de piece iccs les 6 plus rare du lot a elle seulent valent 645 donc meme si quelqun paye ce prix il a 18 autre piece quil pourais revendre
et ainsi diminuer le prix des piece quil ou elle veulent garder je fait ca souvent jachete des gros lot je revend ce que je ne veut pas et garde quelque piece
souvent les piece que je veut garder me revienne a presque rien

c'est sur c beaucoup de travail mais le jeu en vaut la chandel

mais bon comme jai dit ebay est capricieux des fois tu vend a perte d'autre fois ta des surprise jai deja vendu des piece a plus de leur valeur au livre a cause 2 encherisseur ne voulais pas demorde pis d'autre fois je voulais marracher les cheveux car de belle piece de bonne valeur ce sont envoler pour une bouche de pain

le timing est tres important sur ebay et malheureusement on controle pas qui est devant sont ordi au moment ou on list une piece

je te donne un example jai deja lister un set de timbre et monaie du faucon en argent de 2005 jen avait plusieur a l'epoque je le part donc a 25$ persone na mis de mise dessu

je le relist la semaine suivante meme prix de depart il s'est vendu a 42$ et le pire c'est que jen avait dans ma boutique a 38.99 en achat imediat et ca jai vu ca souvent

donc un petit truc pour toi n'achete jamais de piece a la derniere minute prend toujours le temps de faire le tour de toute tes possibiliter pense aussi a verifier celle identique qui ce sont vendu recament ca va te donne une meilleur idee du prix que tu devrais payer et quand tu tes fait ton idee sur le prix tient toi a ca meme si ca depasse de seulement un dollar trop souvent les gens s'embitionne pour une piece on est ainsi fait l'etre humain est competitif et n'aime pas la defaite :P

bon je m'arrete je vient de me rendre compte que jai encore ecris un roman :lol:

flavoie

Fred

Messagepar flavoie » Dim Fév 07, 2010 3:44 pm

Les lots qui se terminent sur l'heure du midi font toujours mieux (de ce que j'ai remarquer dans ma boutique ;-)

Fred

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »