avis au interesser je liquide un peu overstock jai mis 2 enchere en ligne sur ebay 2 lot de plus de 1000$ que jai parti a 99 cent et qui nont aucun prix de reserve
comme en plus je suis toujours au reunion mensuel de boucherville si un de vous gagne cet encan il pourais recuperer ces lot (d'ont un est assez volumineux) directement et sauver le shipping
jaimerais bien que un membre de numi les gagne comme ca au moin cette liquidation auras profiter a du monde d'ici
bonne chance a vous tous
http://cgi.ebay.ca/HUGE-lot-61-differen ... 53df8da3f9
http://cgi.ebay.ca/HUGE-lot-24-iccs-coi ... 2558b525b7
encan prix depart 99 cent pas de reserve
- flavoie
- Description :
Re: encan prix depart 99 cent pas de reserve
je pourrai dire que j'ai été le premier à mettre 0.99$ sur tes lots 
Je pense pas gagné, mais bon
Fred

Je pense pas gagné, mais bon

Fred
-
- Description :
je vais mettre 15 $ sur chaque lot meme si je gagne pas
juste pour que tu te face du cash
juste pour que tu te face du cash
Scrapoutchi 

- flavoie
- Description :
j'avais mis 25$ pour le fun sur chaque lot
C'est déjà dépassé.
Au moins je vais pouvoir suivre les enchères et voir la valeur finale.
De très beau lot.

Au moins je vais pouvoir suivre les enchères et voir la valeur finale.
De très beau lot.
je mattend a au moin 400 pour chaque lot mais des fois ebay est une tite bete capricieuse des fois on a de bonne surprise pis d'autre fois cest la debandade
en passant tout ce quil y a dans ces lot au aussi disponible a l'uniter dans ma boutique vu que c'est de l'over stock tout des chose que jai en plusieur examplaire si yen a que ca interesse mais qui voulais ou pouvais pas acheter le lot entier
-
- Description :
ton 400 pour chaque je crois que u vas l'avoir
le premier lot est a 200$ et l'autre a 100$
sais vite fait
le premier lot est a 200$ et l'autre a 100$
sais vite fait
Scrapoutchi 

ca monte toujours assez vite pour des lot au debut tant que le prix reste ridicule le monde bid c'est quand le prix approche la valeur reel que ca ralenti
pis a 400$ c'est un gros minimum a ce prix la je serais assez decu mais bon c'est de la liquide un moment donne faut faire de la place
a 400 c'est probablement du monde qui vont acheter pour revendre a l'uniter
entre 4 et 6 ca seras un bon deal pour collectionneur pis si ca va en haut de 6 ben c'est que la vraiment je vais avoir eu la chance de tomber sur des collectionneur serieux qui veulent vraiment ces item et qui sont pret a en payer le prix
faut pas oublier quil y a pour plus de 2300$ de valeur dans ces lot
prend le lot de piece iccs les 6 plus rare du lot a elle seulent valent 645 donc meme si quelqun paye ce prix il a 18 autre piece quil pourais revendre
et ainsi diminuer le prix des piece quil ou elle veulent garder je fait ca souvent jachete des gros lot je revend ce que je ne veut pas et garde quelque piece
souvent les piece que je veut garder me revienne a presque rien
c'est sur c beaucoup de travail mais le jeu en vaut la chandel
mais bon comme jai dit ebay est capricieux des fois tu vend a perte d'autre fois ta des surprise jai deja vendu des piece a plus de leur valeur au livre a cause 2 encherisseur ne voulais pas demorde pis d'autre fois je voulais marracher les cheveux car de belle piece de bonne valeur ce sont envoler pour une bouche de pain
le timing est tres important sur ebay et malheureusement on controle pas qui est devant sont ordi au moment ou on list une piece
je te donne un example jai deja lister un set de timbre et monaie du faucon en argent de 2005 jen avait plusieur a l'epoque je le part donc a 25$ persone na mis de mise dessu
je le relist la semaine suivante meme prix de depart il s'est vendu a 42$ et le pire c'est que jen avait dans ma boutique a 38.99 en achat imediat et ca jai vu ca souvent
donc un petit truc pour toi n'achete jamais de piece a la derniere minute prend toujours le temps de faire le tour de toute tes possibiliter pense aussi a verifier celle identique qui ce sont vendu recament ca va te donne une meilleur idee du prix que tu devrais payer et quand tu tes fait ton idee sur le prix tient toi a ca meme si ca depasse de seulement un dollar trop souvent les gens s'embitionne pour une piece on est ainsi fait l'etre humain est competitif et n'aime pas la defaite
bon je m'arrete je vient de me rendre compte que jai encore ecris un roman
pis a 400$ c'est un gros minimum a ce prix la je serais assez decu mais bon c'est de la liquide un moment donne faut faire de la place
a 400 c'est probablement du monde qui vont acheter pour revendre a l'uniter
entre 4 et 6 ca seras un bon deal pour collectionneur pis si ca va en haut de 6 ben c'est que la vraiment je vais avoir eu la chance de tomber sur des collectionneur serieux qui veulent vraiment ces item et qui sont pret a en payer le prix
faut pas oublier quil y a pour plus de 2300$ de valeur dans ces lot
prend le lot de piece iccs les 6 plus rare du lot a elle seulent valent 645 donc meme si quelqun paye ce prix il a 18 autre piece quil pourais revendre
et ainsi diminuer le prix des piece quil ou elle veulent garder je fait ca souvent jachete des gros lot je revend ce que je ne veut pas et garde quelque piece
souvent les piece que je veut garder me revienne a presque rien
c'est sur c beaucoup de travail mais le jeu en vaut la chandel
mais bon comme jai dit ebay est capricieux des fois tu vend a perte d'autre fois ta des surprise jai deja vendu des piece a plus de leur valeur au livre a cause 2 encherisseur ne voulais pas demorde pis d'autre fois je voulais marracher les cheveux car de belle piece de bonne valeur ce sont envoler pour une bouche de pain
le timing est tres important sur ebay et malheureusement on controle pas qui est devant sont ordi au moment ou on list une piece
je te donne un example jai deja lister un set de timbre et monaie du faucon en argent de 2005 jen avait plusieur a l'epoque je le part donc a 25$ persone na mis de mise dessu
je le relist la semaine suivante meme prix de depart il s'est vendu a 42$ et le pire c'est que jen avait dans ma boutique a 38.99 en achat imediat et ca jai vu ca souvent
donc un petit truc pour toi n'achete jamais de piece a la derniere minute prend toujours le temps de faire le tour de toute tes possibiliter pense aussi a verifier celle identique qui ce sont vendu recament ca va te donne une meilleur idee du prix que tu devrais payer et quand tu tes fait ton idee sur le prix tient toi a ca meme si ca depasse de seulement un dollar trop souvent les gens s'embitionne pour une piece on est ainsi fait l'etre humain est competitif et n'aime pas la defaite

bon je m'arrete je vient de me rendre compte que jai encore ecris un roman

- flavoie
- Description :
Les lots qui se terminent sur l'heure du midi font toujours mieux (de ce que j'ai remarquer dans ma boutique 
Fred

Fred
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »