Messagepar clownoses » Dim Avr 04, 2010 10:09 am
J'ai appris une chose dans la vie, foncer.
Si on ne pose pas de question on demeure idiot, si on pose des questions qui n'ont pas sens pour certain, on a l'air d'un idiot. Mais je sais une chose, c'est que plusieurs ont montrer de l'intérêt à ce forum, et qu'ils ont apprit beaucoup de chose au sujet de cette pièce. De même, je ne serais pas surpris de savoir que plusieurs personnes n'y comprenais rien et qu'ils se posaient les mêmes questions que moi, mais ils se taisaient.
Si vous saviez comment c'est difficile de tout comprendre dans ce monde, vous ne pouvez l'imaginer. Il y a tellement de facteur qui entre en ligne de compte, que c'est rendue un casse-tête à mille morceaux. Imaginez un jeune qui entre dans votre monde ? Il s'y perd assurément. D'autres auront la facilité à comprendre, d'autres non. Ça ! Il ne faut pas l'oublier.
Oui, on s'informe, oui on apprends, oui nous faisons la lecture, mais si on ne pose pas de question, on n'avancera pas. L'apprentissage, c'est ça.
Il ne faut surtout pas oublier une chose, que plusieurs collectionnent la monnaie que par passion.
À cause des paramètres à respecter ? En m'écrivant cette phrase en ROUGE, c'est comme si tu me disais que je n'avais pas le droit de pousser plus loin. D'accord, je prend le blâme de mes questions et de mes penser en à connaître davantage, mais la prochaine fois je vais savoir quoi écrire.
Passionné du 5 cents Canadiens depuis 1975 et du 50 cents depuis peu.
Collectionneurs sur des itemps trop long è expliquer.