papier-monnaie

Pour afficher les articles à vendre.
singe

papier-monnaie

Messagepar singe » Mar Avr 27, 2010 6:31 am

Avis à tous les collectionneurs de papier-monnaie, j'ai environ 1600 billets canadiens à vendre, soit individuel,par série,par lot ou package deal pour le lot au complet,billets de $1 à $100, de 1935 à aujourd'hui , série qui se suive , radar,dface etc... écrivez-moi et je vous enverrez la liste au complet.

scrapoutchi
Description : ...Scrapoutchi

Re: papier-monnaie

Messagepar scrapoutchi » Mar Avr 27, 2010 9:48 am

mp envoyez
Scrapoutchi :)

Kueller
Description : Je collectionne la monnaie et les billets depuis que j'ai 8 ans. Outre cette collection, je collectionne aussi les fossiles, minéraux et gemmes, diverses antiquités et vielles choses, ainsi que des articles de films comme des statuettes de personnages numérotées.

J'aime aussi l'histoire et les sciences telles que l'archéologie, la paléontologie et l'astronomie, trop de choses!

Messagepar Kueller » Mar Avr 27, 2010 1:32 pm

MP envoyé aussi.
"Collectionneur généraliste"

micoincoin
Description : Je m'intéresse aux pièces canadiennes. Mais, je 'trippe' surtout sur les pièces du régime français d'avant 1760. J'ai aussi quelques beaux billets... Je collectionne pour le plaisir, je n'ai jamais vendu une seule pièce. Pour moi leur valeur est le plaisir qu'elles me procurent.

Messagepar micoincoin » Mer Avr 28, 2010 7:51 am

MP envoyé
Micoincoin

weave
Description : un séraphin de l'argent moi ? nonnnnnnnnnn

Messagepar weave » Ven Avr 30, 2010 12:48 am

MP SVP !
Touch it or not ?

lebcents
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents

Messagepar lebcents » Mer Mai 05, 2010 3:20 pm

singe a écrit :Avis à tous les collectionneurs de papier-monnaie, j'ai environ 1600 billets canadiens à vendre, soit individuel,par série,par lot ou package deal pour le lot au complet,billets de $1 à $100, de 1935 à aujourd'hui , série qui se suive , radar,dface etc... écrivez-moi et je vous enverrez la liste au complet.

attend toujours des nouvelles.
:roll:

lebcents
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents

Messagepar lebcents » Jeu Mai 06, 2010 8:00 am

Singe
Impossible de te rejoindre avec le courriel reçu,courriel non valide.
sujet ( papier-monnaie )
s.v.p. recomfirmez votre nouveau courriel.
lebcents

La loutre

Messagepar La loutre » Jeu Mai 06, 2010 8:14 am

Restez prudents... :police:

Felkin

Messagepar Felkin » Jeu Mai 06, 2010 9:53 am

J ai communiquer avec lui par mp en debut de semaine.Il se peu que vous ayez de la difficulté a le rejoindre car il ma dit avoir passer au feu.Nous allons nous rencontrer le 15 de mai pour conclure une vente.

Je peux vous faire un suivis par la suite

Felkin

Messagepar Felkin » Jeu Mai 13, 2010 2:48 pm

Finalement nous avons choisit de passer par la mail pour la vente .Tous c est bien deroulé j ai recus les pieces dans les délais et j ai été informé du moment de reception de mon paiment et de l envois des pieces.

Donc singe peu me considérer comme un client satisfait :D

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Messagepar Skaha_boY » Jeu Mai 13, 2010 3:06 pm

J'ai une transaction de conclue avec singe et d'autres qui s'en viennent et je peux vous dire qu'il n'est pas un arnaqueur ;) Tres satisfait de mes achats! Effectivement il a passé au feu et il a quand meme traité ma commande rapidement. :)
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

lebcents

lebcents

Messagepar lebcents » Jeu Mai 13, 2010 5:13 pm

Moi aussi j'ai conclu quelques bonnes affaires avec Singe, même ayant eût des problèmes graves (passé au feu c'est pas rien) transactions super et super recommendables :lol: , AAAAAA+++++++ Merci!. :lol: :D Lebcents

missinglink3
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.

Messagepar missinglink3 » Jeu Mai 13, 2010 7:40 pm

Salut à tous, j'ai fais plusieurs transactions avec Singe.
Il habite pas loin de chez moi et c'est vrai que sa maison a passé au feu.

Il est très recommandable et honnête.

Très belle pièce.

Merci

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »