Bonjour tout le monde,
Moi je suis a la recherche de vieilles pièces, des gros 1 sous, des 5 sous 1930 et -, des 25 sous 1967 et - et des 10 sous 1967 et-.
Je ne cherche pas les plus belles pièces mais plutôt des pièces pas trop chere qui ne son peut-être pas assez belles pour votre collection mais qui serait parfaite pour quelqu'un comme moi qui recherche surtout a avoir toute les dates!!!
J'attend vos offres par mp.
Merci
Recherche un peu de tout...
- Franky_Boy
Merci a tout ceux qui on répondu a mon message, j'ai trouvé beaucoup de belles pièces. C'était mes premières transactions par internet et disons qu'il y a du très bon monde sur numicanada, que des transactions facile, rapide et sans pépin.
Je vais encore avoir besoin de pièces pour ma collection mais sa va aller a la mi ou fin juin pour les prochaines transactions( après mon déménagement).
Merci
François
Je vais encore avoir besoin de pièces pour ma collection mais sa va aller a la mi ou fin juin pour les prochaines transactions( après mon déménagement).
Merci
François
- Pdrou3
- Description :
Re: Recherche un peu de tout...
Moi j'ai plusieurs double de 1 cent de 1939 à 1952 circulé et je demande 30 cents chaque. Avis aux intéresser.
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »