savignac
scrapoutchi a écrit :se matin j'ai vue l'annonce de cette pièce à la télé alors elle est déjà en circulation et on va la voir bientot
JCMichaud a écrit :...En plus la Mint le dit: N'attendez pas de trouver la pièce dans votre monnaie. Obtenez-en cinq maintenant!...
Hunter a écrit :Bonjour,
Je viens de recevoir un email de la MRC. Ils viennent de lancer 1 dollar circulation pour le 100ième de la marine canadienne. 5 dollars pour 5$ livraison incluse. Voir le lien.
http://www.mint.ca/store/product/product_navy.jsp?itemId=prod980004&lang=fr_CA
Je ne crois pas, si je me réfère au trois 25c coloré des olympiques 2009, eu aussipower3dfx21 a écrit :serait-ce l'ABANDON DU "LOGO de la MRC" ??
raph a écrit :est-ce que quelqu'un a recu sa commande, ou bien en a trouver dans son change?
toujours pas recu les miens.
Hunter a écrit :Si ma mémoire est bonne, lorsque j'ai commander ... il était censé commencer la livraison le 15 juillet ... mais bon, maintenant c'est fin août ...
Hunter a écrit :Si ma mémoire est bonne, lorsque j'ai commander ... il était censé commencer la livraison le 15 juillet ... mais bon, maintenant c'est fin août ...
Revenir vers « Pièces de monnaie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités