Saviez-vous que vous pouvez obtenir un retour de 3% sur vos achat eBay ?
Ce retour ("cashback") peut être directement crédité sur votre compte PayPal.
Vous n’avez qu’à vous inscrire avec Mr. Rebates. C’est gratuit, et en plus vous recevrez un crédit de 5$ à la création de votre compte. Comme j'achète beaucoup en ligne, j'aurais aimé découvrir ce site plus tôt !
Utiliser ce lien: http://www.MrRebates.com?refid=455139
Truc pour obtenir un rabais de 3% sur vos achats eBay
-
- Description :
Re: Truc pour obtenir un rabais de 3% sur vos achats eBay
Comme rien n'est totalement gratuit aujourd'hui, je me demande quel est "l'après-inscription"?
Réception de pourriels? obligations d'achats, etc.?
Ceux et celles déjà inscrits pourraient nous donner leur "feedback".
Merci de l'info!
hardy
Réception de pourriels? obligations d'achats, etc.?
Ceux et celles déjà inscrits pourraient nous donner leur "feedback".
Merci de l'info!
hardy
-
- Description :
Re: Truc pour obtenir un rabais de 3% sur vos achats eBay
Ce site est enregistré auprès du Better Business Bureau (BBB) américain et a une cote de A+. J'était aussi très sceptique lorsque je me suis inscrit, et j'ai donc fait quelque recherches avant d'aller de l'avant.
Pour ce qui est des pourriel, voici leur politique "Email addresses and postal address information are never shared or sold to third-party marketers or third-party agencies". Ce n'est pas une garantie totale, mais c'est un risque que l'on doit assumer au même titre que lorsque l'on utilise un compte courriel gratuit de type hotmail ou gmail ! C'est une décision personnel basé sur notre tolérance aux risques versus les bénéfices.
Ce site finance le "cash-back" est partageant le retour qu'il obtient des diverses boutique en-ligne. Par exemple, ebay charge des frais aux vendeur d'article. Lorsque qu'une vente est réalisée ebay paie une commission à ce site car il a servi d'intermédiaire pour la vente. Une partie de cette commission alors retournée à l'acheteur. Aucune obligation d'achat.
silverdollar
Pour ce qui est des pourriel, voici leur politique "Email addresses and postal address information are never shared or sold to third-party marketers or third-party agencies". Ce n'est pas une garantie totale, mais c'est un risque que l'on doit assumer au même titre que lorsque l'on utilise un compte courriel gratuit de type hotmail ou gmail ! C'est une décision personnel basé sur notre tolérance aux risques versus les bénéfices.
Ce site finance le "cash-back" est partageant le retour qu'il obtient des diverses boutique en-ligne. Par exemple, ebay charge des frais aux vendeur d'article. Lorsque qu'une vente est réalisée ebay paie une commission à ce site car il a servi d'intermédiaire pour la vente. Une partie de cette commission alors retournée à l'acheteur. Aucune obligation d'achat.
silverdollar
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »