Je suis revenu très tard et j'ai travaillé très fort car tu as semé le doute et je t'entends rire d'ici.

( Je sais que tu es très respectueux des efforts que l'on fait). Pour la pièce où la ligne est sur le visage et le cou de la reine pas de doute c'est creux. Pour celle qui ressemble à un cheveu (ce fut très difficile à cause de la petite taille) et bien là en travaillant la pièce à travers le "PLIOFILM" de tout bord, tout côté en augmentant l'éclairage au maximum après plus d'une heure d'examen je change le verdict c'est creux également. Pourtant l'ayant examiné par deux fois auparavant ça semblait surélevé. Je me disais avant de commencer Castor ne te fait pas faire ça pour rien

Je soupçonne fortement que tu devais t'en douter

l'expérience ça ne s'achète pas ça s'acquiert comme il dise si bien. Là je viens d'en acquérir encore un peu et je pose l'hypothèse que le débris restant collé sur le coin ces marques seront obligatoirement creuses sur le flan. La dessus il est 2 heures je vais me coucher en espérant que c'est la bonne hypothèse...