J'ai fait ce petit montage pour ma banque de photos et pourquoi ne pas le montrer, car je le trouve bien placé

#23.1 et j'espère ne pas me tromper en voyant les photos.

cami a écrit :Bonjour Castor pour compléter ton information, j'ai 12 pièces avec le dommage, tel qu'illustré par tes 3 photos.
Cami
cami a écrit :C'est incroyableSur 10 rouleaux de 1 cent, j'ai réussi à ramasser 1 rouleau de pièces "nature".
Je suis rendu à 12 variétés différentes et répétitives.
La plus intéressantes est vraiment le dommage de coin (23.1) sous la date.
Il y a une variante avec le 23.1 au dessus de la date descendant sous le 2 seulement.
Les dommages vraiment minimes sont une tache "grasse" à la droite du 1 qui est reproduit sur 20 pièces. Un autre est un point minuscule à la fin du R de Regina.
Dans plusieurs cas un dommage à l'avers sert d'indice pour trouver un dommage au revers.
1- Un dommage, très mince, montrant deux gouttes longues verticales devant le nez de la reine est jumelé avec un dommage mince à 45 degré devant le 1 de 1 cent.
2-Un dommage partant du nez allant si terminer en Y sous le A de Regina, est jumelé au dommage en éventail sous la date.
3- Un dommage entre les yeux de la reine et le G de D.G. est jumelé aux lignes en Z inversé (photo de Line le Mer Fév 24, 2010 8:45 am ). Sur cette pièce avec les lignes Z inversé au revers, j'ai trouvé ceci sur l'avers : ligne, A-23.1, qui débute dans le G de D.G et se termine sur le haut du front, à la base des cheveux. S'agirait-il de deux avers différents
Za75
Cami
Je suis rendu à 12 variétés différentes et répétitives .
La plus intéressantes est vraiment le dommage de coin (23.1) sous la date.
Il y a une variante avec le 23.1 au dessus de la date descendant sous le 2 seulement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités