je cherche
je cherche
bonjour a tous
je recherche 25¢ 1983 je peut l acheter ou l échanger
andre
merci
je recherche 25¢ 1983 je peut l acheter ou l échanger
andre
merci
Re: je cherche
vue 70 fois et personne a un 25¢ 1983
est il si rare que ca??????????
est il si rare que ca??????????
C'est le problème avec les pièces relativement récentes. Personne ne les vend et quand on les trouve en circulation, elles sont dans un état déplorable, surtout les 25 cents et les 10 cents.
Disons que la production n'est pas énorme 13,162,000.
C'est une des plus petites (pour le 25 cents) dans les pièces récentes sauf dans les pièces produites à chaque mois en 92,99
C'est une des plus petites (pour le 25 cents) dans les pièces récentes sauf dans les pièces produites à chaque mois en 92,99
Crabouf a écrit :C'est le problème avec les pièces relativement récentes. Personne ne les vend et quand on les trouve en circulation, elles sont dans un état déplorable, surtout les 25 cents et les 10 cents.
+1

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
c'est surtout que en haut de 1968 presque personne ne les garde j'en ais un et je le garde
je te conseil de tacheter 20-25 rouleux et els regarder jusqu'a ce que tu en trouve un moi sur 30 rouleau j'ai toute trouver les dates qui me manquais
bonne chasse

je te conseil de tacheter 20-25 rouleux et els regarder jusqu'a ce que tu en trouve un moi sur 30 rouleau j'ai toute trouver les dates qui me manquais

bonne chasse
Je dois être à bien près de 30 rouleaux de 25 cents et il m'en manque encore plusieurs. Certains que je n'ai carrément pas trouvés (dont 1983), d'autres que j'ai trouvés mais dont l'état est mauvais alors je continue ma quête.
j'ai peut-être été plus chanceux!!!!!!!!!!!!!!
je vais continuer de regardé mon chnge et si je tvous en trouve 1 je vous el fait savoir... je n'ai plus le temps de regardé des rouleau entier
je vais continuer de regardé mon chnge et si je tvous en trouve 1 je vous el fait savoir... je n'ai plus le temps de regardé des rouleau entier

Regarder un rouleau, ça prend quoi, 5-10 minutes?
Dans mon dernier il y avait 40 fois Cindy Classen, mais évidemment, pas une seule en couleur.
Dans mon dernier il y avait 40 fois Cindy Classen, mais évidemment, pas une seule en couleur.
bonjour
j ai trouver
merci
j ai trouver
merci
moi je commence a acheté des set proof like de 1968 et plus comme sa jai une pièces neuf de chaque dominations de chaque année 

Les "proof like" sont cependant des malaimés. Pour preuve ce petit billet qui remonte à quelques jours à peine : viewtopic.php?f=4&t=9917
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »