Allemagne FUNF MARK 1876G VF
Allemagne FUNF MARK 1876G VF
Allemagne FUNF MARK 1876G VF 75$
Re: Allemagne FUNF MARK 1876G VF
Cher Mike
J'aimerais avoir tes impressions sur ce site. Numicanada. Et sur ton identité comme membre.
Il y a plusieurs mois, j'ai acheté des pièces de toi une fois et j'ai été heureuse de l'achat.
Ce site a une vocation pédagogique, d'échange de connaissances. Oui, ventes, échanges occasionnels.
Toi: presque 200 messages (ton anniversaire d'ici 2-3 jours j'imagine),
100% juste pour des ventes. Tu n'a contribué à aucune autre discussion (0%)
Personnellement, ce genre de vente systématique finit par m'irriter sur ce site
La modération a bien meilleur goût
??? Ça ne te dérange pas d'utiliser ce site, à répétition, comme si c'était un Ebay sans frais ?
Milena
J'aimerais avoir tes impressions sur ce site. Numicanada. Et sur ton identité comme membre.
Il y a plusieurs mois, j'ai acheté des pièces de toi une fois et j'ai été heureuse de l'achat.
Ce site a une vocation pédagogique, d'échange de connaissances. Oui, ventes, échanges occasionnels.
Toi: presque 200 messages (ton anniversaire d'ici 2-3 jours j'imagine),
100% juste pour des ventes. Tu n'a contribué à aucune autre discussion (0%)
Personnellement, ce genre de vente systématique finit par m'irriter sur ce site
La modération a bien meilleur goût
??? Ça ne te dérange pas d'utiliser ce site, à répétition, comme si c'était un Ebay sans frais ?
Milena
Bonjour Mike2000,
La question de milena me semble avoir été posée avec beaucoup de doigté
Ta réponse sera bienvenue
La question de milena me semble avoir été posée avec beaucoup de doigté

Ta réponse sera bienvenue

Bonjour Milena,
Avec tous le respect que j'ai pour toi. Je pense qui ne faut pas
visés les nombreux vendeurs dans le forum.
C'est nombreuses ventes attirent de l'achalendage sur le site, qui
est pour le mieux.
Comme là indiqué za75, on a remarqué l'arriver de ces ventes depuis
1 ou 2 ans sur le 5 ans de Numicanada. Cette vague ont la pas vu arrivé,
et Numicanada ne s'est pas adapter. Mais ça sera tardé, Lightw4re est sur le
projet.
Je pense que c'est à la plateforme, a s'adapter à la nouvelle demande.
et non les vendeurs a défendre leur acte, mais bon, c'est mon opinion !
Passe de Joyeuse Fêtes, Milenna
est pour le mieux.
projet.

.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
Pako a écrit :Bonjour Milena,
est pour le mieux.
projet.
+1
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
Bonjour Pako,
Depuis que la discussion a été relancée, concernant les ventes sur Numicanada, je sens qu'une certaine retenue semble vouloir se manifester de la part de quelques vendeurs : si ceux-ci commencent à percevoir qu'ils doivent agir ainsi, en fonction de la clientèle diversifiée de Numicanada, qui pourrait s'en plaindre

Pako a écrit :
Depuis que la discussion a été relancée, concernant les ventes sur Numicanada, je sens qu'une certaine retenue semble vouloir se manifester de la part de quelques vendeurs : si ceux-ci commencent à percevoir qu'ils doivent agir ainsi, en fonction de la clientèle diversifiée de Numicanada, qui pourrait s'en plaindre

- François_le_Français
- Description :
za75 a écrit :Bonjour Pako,Pako a écrit :
Depuis que la discussion a été relancée, concernant les ventes sur Numicanada, je sens qu'une certaine retenue semble vouloir se manifester de la part de quelques vendeurs : si ceux-ci commencent à percevoir qu'ils doivent agir ainsi, en fonction de la clientèle diversifiée de Numicanada, qui pourrait s'en plaindre![]()
Ouaip, donc je vous ferais le plaisir de ne plus mettre d'annonces sur le site. En plus elles sont inutiles et désespèrent la moitié, voire plus, des membres actifs.
Ca ne me dérange pas. Je préfère ça à être détesté en sacré maudit français (où qu'est l'roy d'France et d'Navarre qu'a nous a abandonné c'te maudit cochon) ^^
Cependant contrairement à Mike2000 (qui a des monnaies intéressantes et mon seul achat auprès de lui m'a satisfait largement) je participe dans les autres rubriques du forum

Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Bonsoir
ooops. Il ne faut pas tout mélanger. Ma réflexion ici et sur l'autre section de ce forum a toujours été claire à ce sujet. Je ne vise pas toutes les ventes ni "les nombreux vendeurs". Je questionne le profil de certaines ventes, qui finit par détourner Numicanada de son objectif de développement d'une communauté apprenante.
D'ailleurs, vous trois intervenants ayant répondu dans ce fil, vous êtes tous des membres qui ont grandement enrichi le site dans son ensemble, sur divers champs de vos expertises. Et c'est très apprécié.
J'utilise cette section du site occasionnellement pour quelques ventes et échanges, qui m'ont permis d'établir des liens formidables avec plusieurs membres. C'est un peu à regret que j'apprends que le forum des échanges disparaitra complètement au profit d'une autre plateforme. Il y a avait de jolis échanges avant un certain dérapage de l'utilisation.
C'était sans prétention et bien convivial.
Mais oui, il faut bien le progrès.
ooops. Il ne faut pas tout mélanger. Ma réflexion ici et sur l'autre section de ce forum a toujours été claire à ce sujet. Je ne vise pas toutes les ventes ni "les nombreux vendeurs". Je questionne le profil de certaines ventes, qui finit par détourner Numicanada de son objectif de développement d'une communauté apprenante.
D'ailleurs, vous trois intervenants ayant répondu dans ce fil, vous êtes tous des membres qui ont grandement enrichi le site dans son ensemble, sur divers champs de vos expertises. Et c'est très apprécié.

J'utilise cette section du site occasionnellement pour quelques ventes et échanges, qui m'ont permis d'établir des liens formidables avec plusieurs membres. C'est un peu à regret que j'apprends que le forum des échanges disparaitra complètement au profit d'une autre plateforme. Il y a avait de jolis échanges avant un certain dérapage de l'utilisation.
C'était sans prétention et bien convivial.
Mais oui, il faut bien le progrès.
- François_le_Français
- Description :
Vive le progrès certes!
Ceux qui auront à échanger sans vouloir passer par la futur nouvelle chose de contrôle n'auront qu'à le mettre en publicité courtement et clairement dans leur signature automatique...Après tout se passera en MP^^
Ceux qui auront à échanger sans vouloir passer par la futur nouvelle chose de contrôle n'auront qu'à le mettre en publicité courtement et clairement dans leur signature automatique...Après tout se passera en MP^^
François_le_Français a écrit :Vive le progrès certes!
Et pourquoi ne pas attendre un peu pour voir ce que : "....la futur nouvelle chose de contrôle ... " nous précisera éventuellement

Il ne sert à rien d'imaginer cette " chose de contrôle " puisque ce n'est pas les membres qui vont la créer.
- François_le_Français
- Description :
za75 a écrit :François_le_Français a écrit :Vive le progrès certes!
Et pourquoi ne pas attendre un peu pour voir ce que : "....la futur nouvelle chose de contrôle ... " nous précisera éventuellement![]()
Il ne sert à rien d'imaginer cette " chose de contrôle " puisque ce n'est pas les membres qui vont la créer.
Attention! Mon expression n'était pas péjorative!
bonjour
il est certain que je regreterai l ancien systeme,car pour un nouveau comme moi qui a beaucoup de trous a `patcher`me donnais un tres bon choix au travers de tout ces vendeurs dont quelques un disparaitrons je pense a fiston2005
et il y en n aura d autres) il est certain que les plus érudit s en foute un peu plus car les seules pieces qui leur manque ne s achete que sur ebay ou dans les encans a fort prix.mais attendons voir, peutetre que j ai tedence a mettre la charue devant les boeuf et que apres tout le nouveau systeme sera profitable a tous?
andre
vive la liberté d expression
bonne soirée a tous
il est certain que je regreterai l ancien systeme,car pour un nouveau comme moi qui a beaucoup de trous a `patcher`me donnais un tres bon choix au travers de tout ces vendeurs dont quelques un disparaitrons je pense a fiston2005

andre
vive la liberté d expression
bonne soirée a tous
Je pensais pas qu'en vendant un Mark allemand je déclencherais un débat de société!
Mike

Mike

Mike2000 a écrit :Je pensais pas qu'en vendant un Mark allemand je déclencherais un débat de société!
Mike
Je pensais que les questions de milena, formulées d'une façon très courtoise, méritaient, à tout le moins, des réponses de ta part.
N'as-tu pas compris que ta vente d'un " Mark allemand " n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase

Depuis les 6 derniers mois, les 10 pages d'annonces ( voir dans ton profil ), consacrées en totalité à la vente de tes lots, constituent un abus , que je considère flagrant, des opportunités qu'offre Numicanada à ses membres

Dernière édition par za75 le Mar Déc 21, 2010 7:45 am, édité 1 fois.
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Par respect et puisque présentement la vente et l'achat de pièces fonctionnent de cette manière, je vous invite à effectuer vos commentaires ici au lieu de le faire directement dans un sujet portant sur l'achat, la vente et l'échange :
viewtopic.php?f=8&t=9617
viewtopic.php?f=8&t=9617
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »