Concours - Remerciement d'achat-Plus d'achat plus de chance

Pour afficher les articles à vendre.
Fiston2005
Légende
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!

Concours - Remerciement d'achat-Plus d'achat plus de chance

Messagepar Fiston2005 » Lun Nov 29, 2010 2:14 pm

Bonjour à tous! Aujourd'hui, je vous introduis à nouveau un concours pour mousser mes ventes avant les fêtes. Ce concours se veut un remerciement à tous les membres du forum qui m’auront achetés des pièces. Donc, à partir d'aujourd'hui jusqu'au 23 décembre, chaque membre qui achètera de moi courra la chance de gagner ce concours (une chance par tranche de 20$ d'achat). Un chance additionnelle sera ajoutée à chaque tranche de 20$ d'achat!

Pour ce concours, vous courrez la chance de remporter :

1 cent 1962 guitare BU
1 cent 1962 harpe BU
1 cent 1962 double 962 BU
1 cent 1962 double 2 BU
1 cent 1962 crying 6 BU
1 cent 1962 hanging 2 BU
1 cent 1962 Mortar set BU
1 cent 2006P PL
5 cents 1957 Bugtail circulé
5 cents 1962 double date circulé
25 cents 2007 Sapin de noël PL
50 cents 2007 PL

Pour participer, vous n’avez qu’à regarder mes ''post'' de vente. S'adresse aux membres du forum peut importe le nombre de message!

Un seul gagnant recevra les 12 pièces !

Le gagnant devra me rejoindre dans les 72 heures après le tirage pour recevoir son prix. Sinon, je tire un autre nom!

Bonne chance à tous ! Le tirage ce fera le 24 décembre prochain!

Joyeuses fêtes à tous!

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Concours - Remerciement d'achat-Plus d'achat plus de chance

Messagepar oligne67 » Lun Nov 29, 2010 6:19 pm

encore un concour!!!!!!!!!!!!!

tu ne t'arêtera jamais :P anotre grand plésir

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Mar Déc 07, 2010 12:25 pm

bonjour a tous

j ai ete l heureux gagnant du concour précedant j ai recu mon prix et je peut vous dire que mes pieces sont magnifique :D :D en plus de recevoir un superbe bonus.s est un plaisir de faire affaire avec toi.

un tres grand merci :Chinois:
andre

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Mer Déc 08, 2010 8:02 pm

Merci Fiston2005,

J'ai reçu les pièces aujourd'hui.

Rapidité, satisfaction & bonus
sont toujours présents
à chaque achat.

+ 2 participations au concours :Prier: ...
.
Patargez votre passion !
.

FélixStP
Description : J'ai commencé à collectionner la monnaie avec les 25 cents de Vancouver 2010, je ramassais les pièces que je trouvais et je les mettais dans les cartes pour faire des ensembles complets. Je me suis ensuite mis à acheter les cartes à pièces colorées du Petro-Canada. Quand j'ai fini cette collection, j'en était bien fier. J'ai après fait des recherches et trouvé Numicanada. Ca ma donner le gout de collectionner la monnaie. Je me suis mis a ramasser des pièces et faire quelques achats. Ma collection s'est rapidement agrandie en particulier grace aux généreux membres du forum qui m'ont envoyer plusieurs cadeaux!

Les pièces en argent étaient mes préférés mais mon budget m'en limite avec les hausses de prix. Je collectionnes donc en particulier les 1 cent et les 5 cents mais aussi les autres pièces canadiennes. J'ai aussi quelques billets. Et la monnaie internationale m'intéresse de plus en plus! :D

Messagepar FélixStP » Lun Déc 13, 2010 5:16 pm

J'ai reçu les pièces aujourd'hui, merci beaucoup! Les pièces étaient vraiment de bonne qualité et le cadeau très apprécié! + 2 chances pour le concour :Étudiant:

Merci! :wink:
FélixImage

Tortue

Messagepar Tortue » Mer Déc 15, 2010 7:09 pm

Ho! Ho! Ho! Le Père Noël Fiston2005 m'a envoyé de superbes pièces aujourd'hui. Il en a même rajoutées à ma liste. J'adore les surprises du Père Noël. Essayez, vous verrez! :wink:

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Jeu Déc 16, 2010 10:41 am

bonjour fiston2005

pieces recues ce matin,que de beautée j en suis plus que satisfait. :D
gros merci pour le bonus :Chinois:

andre
bonne journée

Fiston2005
Légende
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!

Messagepar Fiston2005 » Jeu Déc 23, 2010 11:32 am

Dernière journée! Bonne chance à ceux qui m'ont acheté des pièces!

Joyeux Noël à tous!

priv@t3
Description : debuté ma collection vers l'age de 12 ans en trouvant un cent 1930 en bon etat et recu en cadeau 1 dollar 39.Pendant pres de 30ans a passant que quelque jours par annee a mettre a jour ma collection sans jamais arreter mais repris le gout en decouvrant numicanada en septembre 2007 et je n'ai pas arreter depuis. Presentement je concentre mes effort sur les 1 cent de 1858 a jour.Mon nom a été inscrit dans le livre de monnaie de Pierre Charest en 2009 pour ma decouverte de la cent 1964 "G" manquant.

Grace a Numicanada et ses membres, j'ai pris gout a rechercher des erreurs et je compte deja quelques trouvailles a mon actif.
1 cent 1964 missing G
10 cent 2007 flying H
1 cent 1971 epine supplementaire
1 cent 1983 avec le gros joyaux sur la couronne
1 cent 1899 double 99
On parle ici d'erreur marquante voir nouvelle variété.

Messagepar priv@t3 » Jeu Déc 23, 2010 6:22 pm

Es-ce que j'ai le droit a un vote par tranche de $20 d'achat fait avant cette date ? :P :P :P :P :D :P

st'une blague bonne chance a tous.

FélixStP
Description : J'ai commencé à collectionner la monnaie avec les 25 cents de Vancouver 2010, je ramassais les pièces que je trouvais et je les mettais dans les cartes pour faire des ensembles complets. Je me suis ensuite mis à acheter les cartes à pièces colorées du Petro-Canada. Quand j'ai fini cette collection, j'en était bien fier. J'ai après fait des recherches et trouvé Numicanada. Ca ma donner le gout de collectionner la monnaie. Je me suis mis a ramasser des pièces et faire quelques achats. Ma collection s'est rapidement agrandie en particulier grace aux généreux membres du forum qui m'ont envoyer plusieurs cadeaux!

Les pièces en argent étaient mes préférés mais mon budget m'en limite avec les hausses de prix. Je collectionnes donc en particulier les 1 cent et les 5 cents mais aussi les autres pièces canadiennes. J'ai aussi quelques billets. Et la monnaie internationale m'intéresse de plus en plus! :D

Messagepar FélixStP » Jeu Déc 23, 2010 6:57 pm

:Prier: :Prier: :Prier:

haha, joyeuses fêtes à tous!
FélixImage

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Messagepar drooperdolan » Jeu Déc 23, 2010 8:03 pm

Es-ce que j'ai le droit a un vote par tranche de $20 d'achat fait avant cette date ?

st'une blague bonne chance a tous.

+1 :lol:
:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Fiston2005
Légende

Messagepar Fiston2005 » Ven Déc 24, 2010 8:22 pm

Le gagnant du concours est cami. Il a juste à me confirmer son adresse! Merci à tous ceux qui ont participé en m'achetant des pièces!

Joyeux Noël à tous!

Sylvain

FélixStP

Messagepar FélixStP » Ven Déc 24, 2010 8:41 pm

Félicitation cami et merci Fiston2005 pour ta générosité! Joyeuses fêtes à tous! :D
FélixImage

felix46
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011

Messagepar felix46 » Ven Déc 24, 2010 9:24 pm

Felicitiation Cami!

scrapoutchi
Description : ...Scrapoutchi

Messagepar scrapoutchi » Ven Déc 24, 2010 10:00 pm

Wow!