milena a écrit :Personnellement. J'aime bien faire des échanges avec les jeunes et offrir des petits cadeaux
Je seconde à 10 000% !
D'ailleurs, tu devrais reçevoir une lettre par la poste bientôt.
Jordy
milena a écrit :Personnellement. J'aime bien faire des échanges avec les jeunes et offrir des petits cadeaux
FélixStP a écrit :Moi j'ai 13 ans, donc je n'ai pas un bien grand budget pour investir dans ma collection. Donc avec la hausse de l'argent, j'ai décider de me pencher plus sur les 1 cent et les 5 cents! J'ai toujours le même plaisir de la numismatique! Et une collection de 1 cent avance beaucoup plus vite qu'une collection de pièces d'argent! (dans mon cas).
Crabouf a écrit :Dans La Presse aujourd'hui, des économistes affirment qu'à long terme l'or devrait retomber sous la barre des 1000 $.
Crabouf a écrit :Dans La Presse aujourd'hui, des économistes affirment qu'à long terme l'or devrait retomber sous la barre des 1000 $.
za75 a écrit :Si je me réfère à mon expérience, un collectionneur pourrait obtenir, d'un vendeur, les pièces de 50 cents que je viens de mentionner, à un prix approximatif de $ 8.60/pièce.
Dans le futur, si le prix de l'argent bouge à la hausse ou à la baisse, les prix, pour ces mêmes pièces, seront ajustés en conséquence.
Revenir vers « Pièces de monnaie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités