Qui est ici?
- castor
- Légende
- Description :
Je sais que l'on peut toujours compter sur toi pour éclaircir ce qui n'est pas clair.
Si j'ai parler de" gros joueurs" c'est qu'il était dans ton "post"mais c'est vraie que c'est a "Jumpy" de nous l'expliquer.
Pour la curiosité tant mieux cela fait avancé la cause comme on dit.
Excuse les expressions "bizarre" dans mon post mais cela a été fait avec un élan de coeur.Bye
Je sais que l'on peut toujours compter sur toi pour éclaircir ce qui n'est pas clair.
Si j'ai parler de" gros joueurs" c'est qu'il était dans ton "post"mais c'est vraie que c'est a "Jumpy" de nous l'expliquer.
Pour la curiosité tant mieux cela fait avancé la cause comme on dit.
Excuse les expressions "bizarre" dans mon post mais cela a été fait avec un élan de coeur.Bye
Par "gros joueurs", j'entendais des gens qui sont "impliqués" dans le milieu; des gens qui sont actifs au sein d'une association.
En ce sens, je me demandais quel était la proportion de nobody comme moi par rapport à des président de club ou d'association.
AUtrement, je me dis que c'est utile aux gens qui pensent rejoindre une association, de savoir qui sur le forum peut les aider (parce que dans la même région).
Je constate que beaucoup de membres ne sont pas affiliés...
Numicanada est-il boudé par les associations et les clubs?
En ce sens, je me demandais quel était la proportion de nobody comme moi par rapport à des président de club ou d'association.
AUtrement, je me dis que c'est utile aux gens qui pensent rejoindre une association, de savoir qui sur le forum peut les aider (parce que dans la même région).
Je constate que beaucoup de membres ne sont pas affiliés...
Numicanada est-il boudé par les associations et les clubs?
- Nic le Fouineur
- Description :
Jumpy a écrit : Numicanada est-il boudé par les associations et les clubs?
J'ai parlé de Numicanada lors d'une réunion de la Société Numismatique de Québec et je n'ai pas reçu l'attention qu'il méritait.
J'ai glissé un mot dans notre dernier «Coins de Monnaie» et j'attends un article plus concret de la part de Lightw4re pour la prochaine édition.
Jumpy a écrit : Par "gros joueurs", j'entendais des gens qui sont "impliqués" dans le milieu; des gens qui sont actifs au sein d'une association.
Malheureusement, il faut faire la différence entre administrateur et collectionneur. Si certains sont de bon président, ça ne fait pas d'eux de bon numismate.
Nic Le Fouineur
Salut à Tous,
Je ne suis membre d’aucune association. Je viens de découvrir ce forum et c’est très intéressant tout ce que j’y ai appris. Je collectionne les pièces et billets depuis que je suis jeune, mais ces dernières années, j’avais mis ça un peu de côté. En consultant ce site, l’intérêt est vite revenu!
Alex
Je ne suis membre d’aucune association. Je viens de découvrir ce forum et c’est très intéressant tout ce que j’y ai appris. Je collectionne les pièces et billets depuis que je suis jeune, mais ces dernières années, j’avais mis ça un peu de côté. En consultant ce site, l’intérêt est vite revenu!
Alex
Je ne suis également membre d'aucune association. Ici au lac St-Jean je ne crois pas qu'il y en aie. Aussi je dois dire que la monnaie n'est pas mon seul champ d'intérêt et que le temps pourrait me manquer pour être actif dans une telle association.
Il reste tout de même que j'apprécie beaucoup les discussions de ce site qui me poussent à chercher plus activement à compléter ma collection.
Il reste tout de même que j'apprécie beaucoup les discussions de ce site qui me poussent à chercher plus activement à compléter ma collection.

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
moi sa fait un petit momment que je fréquente ce site et je ne suis membre d'aucune association et dans mon coin je ne crois pas qu'il y en aie j'ai découvert ce site un peu après avoir commencer ma collection et je crois que si je ne l'avais pas découvert ma collection ne serais pas la même. alors je dit merci a tous ceux qui mettent des information pertinente sur le forum passer une bonne journée 

Le bonheur est un voyage
Pas une destination
Pas une destination
Qui est ici
Je crois que la popularité de Numicanada ne cesse de grandir
Le nombre grandissant de membres sur le site en fait la preuve tout comme les commentaires très positifs que l'on y retrouve
En voici une preuve additionnelle : lorsque l'on fait une petite recherche avec Google avec les mots suivants, regardez la position où se situe le site de Numicanada :
# 1 : " Site monnaie canadienne "
# 4 : " Monnaie canadienne "
# 4 : " Erreurs monnaie canadienne "
# 5 : " Variétés monnaie canadienne "
# 14 : " Monnaie canadienne "
# 17 : " Variétés monnaie "
# 19 : " Erreurs monnaie "
Ces résultats me semblent parler par eux-mêmes

Je crois que la popularité de Numicanada ne cesse de grandir

Le nombre grandissant de membres sur le site en fait la preuve tout comme les commentaires très positifs que l'on y retrouve

En voici une preuve additionnelle : lorsque l'on fait une petite recherche avec Google avec les mots suivants, regardez la position où se situe le site de Numicanada :
# 1 : " Site monnaie canadienne "
# 4 : " Monnaie canadienne "
# 4 : " Erreurs monnaie canadienne "
# 5 : " Variétés monnaie canadienne "
# 14 : " Monnaie canadienne "
# 17 : " Variétés monnaie "
# 19 : " Erreurs monnaie "
Ces résultats me semblent parler par eux-mêmes

Re: Qui est ici?
Je relance ce vieux sujet.
J'ai souvent l'impression que certains membres ne sont ici que pour faire de la publicité pour les produits de la MRC... Vendeurs ? employés du marketing ?
Ils ne font habituellement rien d'autre que mettre des liens vers le site de vente et ils n'ont généralement jamais rien à dire.
suis-je le seul à le remarquer ?
J'ai souvent l'impression que certains membres ne sont ici que pour faire de la publicité pour les produits de la MRC... Vendeurs ? employés du marketing ?
Ils ne font habituellement rien d'autre que mettre des liens vers le site de vente et ils n'ont généralement jamais rien à dire.
-
- Description :
Re: Qui est ici?
Jumpy a écrit :Je relance ce vieux sujet.
+100
Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!
-
- Description :
Jumpy a écrit :Je relance ce vieux sujet.
Je suis ici depuis moins longtemps que vous donc je peux pas dire que j'ai remarqué. Mais j'ai pas vu tant que ça ce dont vous parlez. Mais il est vrai que j'ai 0 intérêt dans ces pièces.
Je trouve ridicule la quantité de pièces vendues donc je veux même pas m'y intéresser. Je ne peux pas m'y intéresser non plus parce c'est trop cher donc ça règle mon problème.
Mais vous pensez réellement que la MRC paie des gens pour venir poster sur le forum? Je serais surpris quand même.
- Clément
- drooperdolan
- Description :

je ne suis pas gros

je fais parti de 2 associations
SNQ société numismatique québec
ACMGL Association Collectionneurs Monnaie Grand-Lévis

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu