J'Achète tout vos pièces pour l'argent (AVIS AU INTÉRESSER)
J'Achète tout vos pièces pour l'argent (AVIS AU INTÉRESSER)
je ne veux pas que mon titre choque mais je suis dabord et avant tout un collectionneur de billets. Je suis également un collectionneur de 50 cent et un spéculateur de métaux. Donc si vous avez des pièce d'Argent etc envoyer moi un MP sa va me faire plaisir de vous faire un offre pour votre argent/or
ANonymus!
ANonymus!
Re: J'Achète tout vos pièces pour l'argent (AVIS AU INTÉRESSER)
Le plus simple serait que tu dise combien tu donne pour des pièces en argent
Je n'écris pas de prix car les prix changent chaque jour alors avec un MP je peux faire du cas par cas etc!!!
- flavoie
- Description :
Moi ca ressemble à quoi un exemple de prix ?
Car j'ai des pièces en argent en double et je me demande si ca vaut la peine de tes lister..
Exemple, j'ai des 5-10 cents de terre-neuve en argent.
Fred
Car j'ai des pièces en argent en double et je me demande si ca vaut la peine de tes lister..
Exemple, j'ai des 5-10 cents de terre-neuve en argent.
Fred
Silver 36.49 -2.90
11h28 Silver 35.72 -3.67
11h28 Silver 35.72 -3.67
Pour y voir plus clair il suffit souvent de changer de point de vue

powerman a écrit :Silver 36.49 -2.90
11h28 Silver 35.72 -3.67
15h03 Silver 35.35 -4.04
Pour y voir plus clair il suffit souvent de changer de point de vue

Voilà de bonnes nouvelles (i.e. la baisse du prix des métaux précieux)
-
- Description :
C'est peut-être un peu tôt pour se réjouir, mais oui, vivement la baisse du prix. C'est probablement la seule chose qui pourra freiner la frénésie de la fonte.
plus il y aura de la fonte +++nos pieces restante prendron de la valeur 

-
- Description :
À chaque pièce qui est fondue, c'est une partie de notre patrimoine qui s'envole et qui ne sera jamais remplacée.
Comme je ne gagne pas ma vie en vendant de la monnaie, le fait que la valeur des pièces restantes augmente me console très peu. Vivement la baisse des prix et le ralentissement de la fonte
Comme je ne gagne pas ma vie en vendant de la monnaie, le fait que la valeur des pièces restantes augmente me console très peu. Vivement la baisse des prix et le ralentissement de la fonte

-
- Description :
C'est vrai que c'est triste la fonte, mais on n'a pas le choix.
Par exemple si j'ai 100 pièces de 25 cents 1968 usagées, 100 pièces de 50 cents des années 60 usagées, 50 pièces de 1$ 1960 EF et que je veux vendre qu'est ce que je fais.
Est ce que je vais pouvoir trouver un acheteur sur ce site pour toute la quantitée, a un prix supérieur à la scrap ??? La réponse est NON. De plus ça ne me tante peut être pas d'écouler ce stock sur Numicanada pour les 10 prochaines années, donc la fonte est la solution.
Le problème c'est qu'il n'y a pas assez d'acheteurs et d'investisseurs pour ce type de pièces comparée à l'offre.
Grâce à la fonte dans 100 ans vos dollars proof en .500, vos dollars 1965 et vos pièces olympiques de 1976 vaudront peut être plus que le métal.
Par exemple si j'ai 100 pièces de 25 cents 1968 usagées, 100 pièces de 50 cents des années 60 usagées, 50 pièces de 1$ 1960 EF et que je veux vendre qu'est ce que je fais.
Est ce que je vais pouvoir trouver un acheteur sur ce site pour toute la quantitée, a un prix supérieur à la scrap ??? La réponse est NON. De plus ça ne me tante peut être pas d'écouler ce stock sur Numicanada pour les 10 prochaines années, donc la fonte est la solution.
Le problème c'est qu'il n'y a pas assez d'acheteurs et d'investisseurs pour ce type de pièces comparée à l'offre.
Grâce à la fonte dans 100 ans vos dollars proof en .500, vos dollars 1965 et vos pièces olympiques de 1976 vaudront peut être plus que le métal.
Philippe
-
- Description :
Le problème avec la hausse du prix du métal, c'est que la fonte n'affecte plus seulement les pièces de 1968 en grosses quantités à bas grades. Des pièces plus vieilles, à des grades de plus en plus élevé sont affectées. C'est ce qui m'attriste dans le procesus.
c vrai que la fonte est un probleme pour les collectionneur je vendais des 25 bas grade 1948 a 8$ chaque quand le prix du metal avait presque atteint le 50$ je commencait a penser a les vendre pour le metal meme si c'est une date cle finalement j'en ai rien fait mais c sur que si le metal remonte a plus de 50 dollar il vont prendre la direction de la fonte
ok dans une dizaine anne ils vont surement reprendre une valeur numismatique plus elever que leur valeur de metal mais bon je ne peut pas non plus tout garder en prevision que un jours ils vondrons plus cher
ok dans une dizaine anne ils vont surement reprendre une valeur numismatique plus elever que leur valeur de metal mais bon je ne peut pas non plus tout garder en prevision que un jours ils vondrons plus cher
- Pdrou3
- Description :
Crabouf a écrit :Voilà de bonnes nouvelles (i.e. la baisse du prix des métaux précieux)
D'après moi c'est pour remonter plus haut encore...

En fait il est de plus en plus évident qu'il y a un gouffre d'incompréhension entre le collectionneur et le spéculateur. Pour moi le plaisir est le même avec le 25 cents 1966 et le 1969. Je m'en fiche un peu que l'un soit en argent et l'autre pas. Il y en a pourtant un qui se trouve dans ma monnaie l'autre pas. Il y en a un qui est vendu à vil prix et l'autre pas.
Je ne vous en veux pas vraiment, si j'avais ces pièces, je profiterais aussi de la manne.
Par contre, à long terme, je crois que les vendeurs vont finir par tuer la poule aux oeufs d'or. S'il est impossible de trouver un 25 cents à moins de 10 $, il n'y aura plus de petits collectionneurs et de collectionneurs débutant (qui auraient éventuellement pu devenir plus gourmands et acheter des pièces plus coûteuses). Ou encore les collectionneurs se concentreront sur des pièces plus sympathiques, par exemple les cents et les 5 cents. Ou comme on le voit ici, se passionneront pour des petites accumulations de métal.
Je ne vous en veux pas vraiment, si j'avais ces pièces, je profiterais aussi de la manne.
Par contre, à long terme, je crois que les vendeurs vont finir par tuer la poule aux oeufs d'or. S'il est impossible de trouver un 25 cents à moins de 10 $, il n'y aura plus de petits collectionneurs et de collectionneurs débutant (qui auraient éventuellement pu devenir plus gourmands et acheter des pièces plus coûteuses). Ou encore les collectionneurs se concentreront sur des pièces plus sympathiques, par exemple les cents et les 5 cents. Ou comme on le voit ici, se passionneront pour des petites accumulations de métal.
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »