Découvertes Ebay

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
powerman

Re: Découvertes Ebay

Messagepar powerman » Dim Sep 11, 2011 4:51 pm

powerman a écrit :2006P NON MAGNETIC RED CENT MS-64

Selon le Charlton 400$
Selon numicanada 430$

Il reste encore 1 journée et la pièce est rendue à 890$

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360391649609

Un fait à souligner, c'est que l'acheteur actuel achète toutes les
cent 2006p non magnétique et toutes les pièces 2006 sans P ni log
magnétique depuis trois semaines et peut importe le prix.

L'acheteur = r***9 ou mieux connu sous le pseudo de larylary999

Il reste 1h30 et il est à présent : $1,225.99
Pour y voir plus clair il suffit souvent de changer de point de vue

Image

milena
Description : J'ai un faible pour l'argent (silver) dont j'adore le chatoiement et la couleur, quand il ternit doucement.

J'ai aussi un intérêt particulier pour les 5 cents, même les plus récents

Mon père avait une toute petite collection de pièces. Mais j'adorais quand il me montrait ses quelques pièces. On étalait le tout sur un tapis de table, avec précaution, ne touchant que les bords.

I y a 4-5 ans, alors que je payais une pinte de lait au dépanneur, on m'a refusé un 10 sous. C'est vrai qu'il était bizarre. Je n'ai aucune idée comment il était atterri dans mon porte-monnaie. Je l'ai repris, un peu gênée...

En arrivant chez moi, je l'ai examiné à l'oeil nu, puis à la loupe. Il s'agissait d'un ducat d'or de l'empire austrio-hongrois (1871)...

Je l'ai vendu pour une centaine de dollars, me rendant pour une première fois à Nuphilex .

Mais je me suis mise à lire et à me documenter. Point tournant. J'ai regretté mon ducat.
Mmais j'en trouverai bien un autre...

Ne sous-estimez pas ce legs à vos enfants - ça peut leur prendre du temps, mais un jour, ils vont éclairer vos pièces avec des yeux nouveaux et des technologies nouvelles.

Tout prend de la valeur - il faut laisser le temps faire son travail...

Messagepar milena » Dim Sep 11, 2011 5:56 pm

hi...lary...ous !

bon il y a peut-être anguille sous roche
Ça me semble excessif ! Mais intéressant à suivre
merci Powerman

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Dim Sep 11, 2011 6:17 pm

Car s'il les a toutes il en restera pas sur le marché et les piece vont augmenté!
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

powerman

Messagepar powerman » Jeu Sep 15, 2011 12:53 pm

Image

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Jeu Sep 15, 2011 4:39 pm

Si vous voulez un 25$ bill 1935 french série amusé vous, se petit bonhomme en a deux

http://www.ebay.ca/itm/1935-FRENCH-NOTE ... 25677660d3
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

jfdes
Description : Je suis un collectionneur depuis l'age de 10 ans. En 2024 j'ai 58 ans. Je collectionne la monnaie canadienne un peu de token et j'adore la numismatique qui est en référence avec la ville de Québec comme entre autre l'Épicerie J.A. Moisan.
La monnaie est ma plus grande passion après bien sur mon épouse et mes filles, une de 25 ans et une de 22 ans.
Je suis pas très actifs sur ce site car je suis un peu a vivre cette passion dans mon intimité.

Messagepar jfdes » Jeu Sep 15, 2011 10:58 pm

Et voici une autre....présentement en vente sur eBay.

VERY RARE 2006P NON MAGNETIC RED CENT MS-65 THE ONLY ONE LISTED ON EBAY

Avis aux intéressés.

Désoler pour le lien ci dessus, j'ai seulement reussi a copier la description.
Il reste 4j20h, 23 bids 1550.00$ CND.

Jfdes :wink:
Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.

Matrat57

Messagepar Matrat57 » Ven Sep 16, 2011 6:18 pm

Liizice a écrit :Si vous voulez un 25$ bill 1935 french série amusé vous, se petit bonhomme en a deux

http://www.ebay.ca/itm/1935-FRENCH-NOTE ... 25677660d3

mais le shipping est gratuit! :D

powerman

Messagepar powerman » Lun Sep 19, 2011 4:59 pm

jfdes a écrit :Et voici une autre....présentement en vente sur eBay.

VERY RARE 2006P NON MAGNETIC RED CENT MS-65 THE ONLY ONE LISTED ON EBAY

Avis aux intéressés.

Désoler pour le lien ci dessus, j'ai seulement reussi a copier la description.
Il reste 4j20h, 23 bids 1550.00$ CND.

Jfdes :wink:

Rendu à 1950.00$

Image

Matrat57

Messagepar Matrat57 » Mar Sep 27, 2011 11:56 am

Pour ceux que ca pourrait interesser, j'ai trouvé un 1$ 67 avec rotation (quoi que faible) sur ebay, et le prix est disons-le, ridiculement bas

http://www.ebay.ca/itm/1967-Canadian-Si ... 3cbc90572f

il reste 2 jours a l'enchere, le shipping est gratuit et la piece est présentement a 11.61$

Felkin

Messagepar Felkin » Dim Oct 02, 2011 9:05 pm

La loutre a écrit :Dans un récent CCN, on a vu un ensemble similaire pour 2010, avec une pièce chinoise au lieu de l'allemande.
L'ensemble chinois avait été fait pour l'exposition internationale de monnaie de Beijing, tandis que celui-ci, de 2011, aurait été fait pour l'exposition de Berlin.

Il y aurait eu 400 ensembles fait pour Beijing, contre 500 pour celui de Berlin.
Les enchères sont toujours en cours!

http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dl ... K:MEWAX:IT

La loutre avait attiré mon attention sur se genre d ensemble que j avais trouvé tres intéressant vu leur petit nombre mais je viens de voir sur ebay qu il semble y avoir plusieur type d ensemble pour l année 2011 a tirage de 500 exemplaire.Donc je me demandais en terme numismatique trouvé se genre d ensemble intéressante ou vu leur multiple variete , le fait d etre tiré a seulement 500 explaire est diminuer

Berlin:
http://www.cafr.ebay.ca/itm/2011-BERLIN ... 2c5fa2368c
Chicago:
http://www.cafr.ebay.ca/itm/Canada-2011 ... 23138b484c
Windsor:
http://www.cafr.ebay.ca/itm/2011-CANADA ... 336cb3fb82

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Messagepar oligne67 » Dim Oct 02, 2011 10:23 pm

moi personnelement je ne serait pas près a investir 50$-100$ pour ce type d'ensemble :roll: mais bon je ne suis pas un fier partisant des pièces de la mrc en partant.......

parcontre je trouve tout de même très intéressant le fait qu,il ont été tiré a seulement 500 exemplaire... même si il y as eu plusieur ensemble pour la même années selon moi sa ne change rien ce n'est pas pire que si saserait une pour 2008-2009-2010-2011 c'est la même chose se sont des ensemble que seulement quelque collectioneur pouront avoir :wink:

La loutre

Messagepar La loutre » Lun Oct 03, 2011 9:40 am

Pour les collectionneurs d'ensembles, ça peut être fort intéressant.

Il faut aussi considérer qu'il y a une pièce spéciale faite uniquement pour chaque ensemble, des pièces qui ont donc un mintage de 400 ou 500 pièces.

Felkin

Messagepar Felkin » Sam Oct 08, 2011 9:01 pm

oligne67 a écrit :moi personnelement je ne serait pas près a investir 50$-100$ pour ce type d'ensemble :roll: mais bon je ne suis pas un fier partisant des pièces de la mrc en partant.......

Quand les enchere ne monte pas trop haut je trouve intéressant de payer un ensemble a 60 $ pour seulement 500 exemplaire au lieu de 25 pour une tirée en quantité énorme.

Merci a pour vos réponse et si jamais vous voyez passer celle de beijing 2010 sur ebay faites moi signe

Felkin

Messagepar Felkin » Dim Oct 23, 2011 1:06 pm

Le premier dollar 2011 park national toned :?

http://www.ebay.ca/itm/2011-Canada-NATI ... 336d3cfb4c

Pas vraiment ressemblant au autre piece dite toned que j ai vu.

Crabouf
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.

Messagepar Crabouf » Dim Oct 23, 2011 4:21 pm

Qu'est-ce qu'une pièce toned?

Revenir vers « Pièces de monnaie »