J'ai plusieurs pièces de différentes dénominations dans les années 1990 â 2003 avec comme erreurs de frappe un gros dépôt à l'intérieur de la "croix de malte" sur la couronne. J'ai

Ici un 10 cents 1999

LaFouine a écrit :Bonjour â tous!![]()
J'ai plusieurs pièces de différentes dénominations dans les années 1990 â 2003 avec comme erreurs de frappe un gros dépôt à l'intérieur de la "croix de malte" sur la couronne. J'aisur le forum et je ne voie personne qui a la même chose et pourtant c'est une erreur que je retrouve très souvent. Est-ce que quelqu,un d'autre à remarquer
Peut-être des heures de plaisir pour certain.
Ici un 10 cents 1999
yapudcen a écrit :Est-ce que le défaut est plus présent dans les 1 cents, ou c'est pareil pour les autres : 5, 10 et 25 cents?
Jcc1966 a écrit :Mais pour cette effigie sur le 5 cents il y a pourtant de beau éclat de coin mais pas dans la couronne.
yapudcen a écrit :Jcc1966 a écrit :Mais pour cette effigie sur le 5 cents il y a pourtant de beau éclat de coin mais pas dans la couronne.
Ok donc c'est plus rare pour les 5 cents, peut-être parce qu'ils sont plus gros que les 10 cents ou les 1 cents... Quoi que les 25 cents... Enfin. Et par curiosité, ou sont les fameux beaux éclats de coin dont tu parles pour les 5 cents sur cette effigie? Merci.
Revenir vers « Erreurs et variétés »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités