20 cents 1858 à vendre
-
- Description :
20 cents 1858 à vendre
Bonjour à tous,
J'ai une 20 cents 1858 à vendre, en très bon état, voir photo.
J'attend vos offre et je répondrai au plus offrants
[img]C:\Users\masterphyl\Desktop\Autres%20photo%20et%20documents%20a%20classer\Projet%20numismates\20cents%20face.jpg[/img]
J'ai une 20 cents 1858 à vendre, en très bon état, voir photo.
J'attend vos offre et je répondrai au plus offrants
[img]C:\Users\masterphyl\Desktop\Autres%20photo%20et%20documents%20a%20classer\Projet%20numismates\20cents%20face.jpg[/img]
-
- Description :
Re: 20 cents 1858 à vendre
Voilà, dans mon message précedent je n'avais pas réussit a mettre mes photos...

- drooperdolan
- Description :

quelle grade lui accordes-tu

belle piece

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
- quasimodo2
- Description :
peux-tu y mettre une photo de côté pour bien voir la tranche.
150 ans, sans 2x2, non ternie, grade AU-MS... D'où sors-tu ça?... 

quasimodo2 a écrit :Ca me fait peur!!! et vous???
ouep...

JCMichaud a écrit :peux-tu y mettre une photo de côté pour bien voir la tranche.
Je réitère ma demande...

10 jours et sans nouvelles... je ne crois pas qu'on ait une photo de la tranche. Mais, je me permet d'en ajouter une... celle a gauche; la piece présentée plus haut, celle de droite; la piece que Dot36 a partagée dans le post "20 cents 1858" de Greatgaet (usage non autorisé... mais qui je crois a sa raison d'être)

Portez votre attention sur les 5 (sur celle de Dot36 le 5 est un peu effacé, mais on voit quand meme sa forme retroussée... sur l'autre je vous laisse commenter, je ne voudrais pas crier au loup...
Ceci dit, les perles aussi me semblent bizarre. J'unis ma voix a celle de JCMichaud pour demander une photo claire de la tranche et j'ajouterais des photos claires tout court sans angle; de face et en macro pour éviter toute mauvaise interprétation...
J'ai peut-être l'air parano, mais disons les choses comme elles sont: Si Lightware avait mis la photo, je ne m'obstinerais pas une seconde et la photo aurait pu etre prise tout croche et je l'aurais cru sur parole. Seulement, la persone qui vend n'Est pas lightware et n'A pas d'antescendant sur numicanada et en plus ne répond pas au post depuis presque 3 semaines et nous présente le saint graal sans 2x2 sur un scott towel avec des images peu concluantes... Moi je dis juste ATTENTION
Je n'Accuse pas personne... seulement si la personne concernée deignait répondre au poste, ce serait peut-être moins tentant de douter d'elle ou lui...
En tout cas, a date moi j'ai pas confiance une maudite miette...
Si seulement Mike Marshall était la (taper son nom + numicanada sur google si vous ne savez pas de quoi je parle
)

Portez votre attention sur les 5 (sur celle de Dot36 le 5 est un peu effacé, mais on voit quand meme sa forme retroussée... sur l'autre je vous laisse commenter, je ne voudrais pas crier au loup...
Ceci dit, les perles aussi me semblent bizarre. J'unis ma voix a celle de JCMichaud pour demander une photo claire de la tranche et j'ajouterais des photos claires tout court sans angle; de face et en macro pour éviter toute mauvaise interprétation...
J'ai peut-être l'air parano, mais disons les choses comme elles sont: Si Lightware avait mis la photo, je ne m'obstinerais pas une seconde et la photo aurait pu etre prise tout croche et je l'aurais cru sur parole. Seulement, la persone qui vend n'Est pas lightware et n'A pas d'antescendant sur numicanada et en plus ne répond pas au post depuis presque 3 semaines et nous présente le saint graal sans 2x2 sur un scott towel avec des images peu concluantes... Moi je dis juste ATTENTION
Je n'Accuse pas personne... seulement si la personne concernée deignait répondre au poste, ce serait peut-être moins tentant de douter d'elle ou lui...
En tout cas, a date moi j'ai pas confiance une maudite miette...
Si seulement Mike Marshall était la (taper son nom + numicanada sur google si vous ne savez pas de quoi je parle

Oups, je voulais dire 20 jours sans réponse. Mon erreur 

- AndreT
- Description :
Matrat57 a écrit :Oups, je voulais dire 20 jours sans réponse. Mon erreur
Il vient de me répondre en MP que la pièce est vendue...!
AndreT a écrit :Matrat57 a écrit :Oups, je voulais dire 20 jours sans réponse. Mon erreur
Il vient de me répondre en MP que la pièce est vendue...!
Je me demande bien a qui... si c'est un numicanadien ca serait bon d'avoir du feedback, parceque moi je ne suis pas encore convaincu
- AndreT
- Description :
Il ne m'a pas dit à qui cette pièce a été vendue.
-
- Description :
Entouka c'est pas moi parce que j'essaye de vendre la mien en se moment
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
J'ai trouvé l'Acheteur, je lui ai demandé des photos. On va finir par en avoir le coeur net. Mais je pense que ca va mériter un poste a lui tout seul... à suivre.
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »