Nouveaux billets $100.00 arrivent aujourd'hui oui mais !!
Nouveaux billets $100.00 arrivent aujourd'hui oui mais !!
Nouveaux billets arrivent aujourd'hui, oui mais !!
Avons-nous besoin des billets de $100.00 aujourd'hui ?
Nous avons des chèques, cartes de crédit, cartes de débit.
Quand avez-vous eu un $100.00 dans les main?
- quasimodo2
- Description :
Re: Nouveaux billets $100.00 arrivent aujourd'hui oui mais !!
J'ai toujour besoin de billets de cents, car comme peut-être comme plusieurs personne de ma génération, j'aime payer en liquide, et c'est pas vrai que ca va plus vite avec les cartes. Seulement pour dépanner dans mon cas.
JEAN-GUY
- drooperdolan
- Description :
Jasmin a écrit :Nouveaux billets arrivent aujourd'hui, oui mais !!

hier

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
Jasmin a écrit :Nouveaux billets arrivent aujourd'hui, oui mais !!
Oui, absolument. L'idée d'avoir un billet de 200$ a même déjà été évoquée. Avec l'inflation, à moyen- long terme, c'est plutôt la pertinence des petites dénominations, comme le 1¢, qui est remise en question.
Moi aussi, récemment. Je me sens, encore aujourd'hui, plus en sécurité avec de l'argent liquide qu'avec du plastique.
Bonjour,
Moi, je ne suis pas chanceux, j'ai fais trois banque royale et aucune n'avait de nouveau billet !

Moi, je ne suis pas chanceux, j'ai fais trois banque royale et aucune n'avait de nouveau billet !

-
j'ai appelé à ma caisse et on m'a menitonné que demain il sera possible de s'en procurer.
Pour ce qui est de la questions à 100$ oui je pense que c'est encore utile puisqu'avec un billet de 100$ ça fait moins épais dans le porte feuille et je suis davantage un type qui pait en argent comptant. Mais les seules façons que je réussis à obtenir un billet de 100$ c'est lorsque je vais directement au comptoir d'une banque, car au guichet c'est uniquement des billets de 20$ qui y sortent et jamais dans un magasin on m'a déjà donné un billet de 100$ à la suite d'un achat.
voila
Pour ce qui est de la questions à 100$ oui je pense que c'est encore utile puisqu'avec un billet de 100$ ça fait moins épais dans le porte feuille et je suis davantage un type qui pait en argent comptant. Mais les seules façons que je réussis à obtenir un billet de 100$ c'est lorsque je vais directement au comptoir d'une banque, car au guichet c'est uniquement des billets de 20$ qui y sortent et jamais dans un magasin on m'a déjà donné un billet de 100$ à la suite d'un achat.
voila

Collectionneur de 5¢ de 1900 à ce jour
Collectionneur de 1¢ de 1900 à 1920
Collectionneur de 1¢ de 1900 à 1920
-
Bonjour
J'arrive d'une succursale locale(RBC) et il n'avait pas reçu les dits billets. Le courriel qu'ils avaient reçu de la Banque centrale disait " vs recevrai les billets entre le 15 et le 25 novembre 2011".
Claude Paquette
J'arrive d'une succursale locale(RBC) et il n'avait pas reçu les dits billets. Le courriel qu'ils avaient reçu de la Banque centrale disait " vs recevrai les billets entre le 15 et le 25 novembre 2011".
Claude Paquette
Jasmin a écrit :Quand avez-vous eu un $100.00 dans les main?
chaque fois que mon patron me paye mon over-time

maudite construction et sa corruption

- Chemicalpete
Moi, ce que j'ai hâte de voir, ce sont des erreurs qui seront rapportées...
Merci pour vos raiponces.
Avez-vous dans votre collection au moins un billet de banque de $100.00
et de $50.00 ? Dans combien de temps il vont prendre de la valeur ?

Avez-vous dans votre collection au moins un billet de banque de $100.00
et de $50.00 ? Dans combien de temps il vont prendre de la valeur ?

- Skaha_boY
- Description :
J'ai au moins un billet de 50$ et un billet de 100$ de chaque serie dans ma collection. (En passant je cherche un 100$ 2004 Unc si qqun en a un a vendre
)
Moi aussi je prefere toujours payer en liquide, ca me permet d'Avoir beaucoup plus de change à verifier et j'utilise souvent les billets de 50$ et 100$. Je les prends en retrait à la banque au comptoir. Je leur demande toujours en meme temps si ils ont des vieux billets et ils en ont tres souvent

Moi aussi je prefere toujours payer en liquide, ca me permet d'Avoir beaucoup plus de change à verifier et j'utilise souvent les billets de 50$ et 100$. Je les prends en retrait à la banque au comptoir. Je leur demande toujours en meme temps si ils ont des vieux billets et ils en ont tres souvent

Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Oui j'ai des cents et des cinquantes, mais 1937 à la série oiseau.
- flavoie
- Description :
Pour répondre à ta question Jasmin, j'ai rarement des billets de 100 en main.. sauf quand je joue dans ma collection
Comme les guichets donnent des 20, je me contente de ca.
Ce matin, j'ai fais un spécial et je suis allé au guichet avec la madame...et je me suis fais donner un des nouveaux billets de 100$.

C'est spécial.. plastique très mince... deux zone transparente.. je me suis pas amusé à essayer de le froiser (vu que je veux le mettre dans ma collection)... mais je me demande ce que ca va donner une fois froiser.. si les plis vont être prononcer sur du plastic.
Fred
P.S: Ils les ont recus ce matin.. moi j'ai été à la Banque Nationale au coin beaver hall/de la gauchetiere (si quelqu'un n'en trouve pas a mtl).

Ce matin, j'ai fais un spécial et je suis allé au guichet avec la madame...et je me suis fais donner un des nouveaux billets de 100$.

C'est spécial.. plastique très mince... deux zone transparente.. je me suis pas amusé à essayer de le froiser (vu que je veux le mettre dans ma collection)... mais je me demande ce que ca va donner une fois froiser.. si les plis vont être prononcer sur du plastic.
Fred
P.S: Ils les ont recus ce matin.. moi j'ai été à la Banque Nationale au coin beaver hall/de la gauchetiere (si quelqu'un n'en trouve pas a mtl).
Moi aussi je l'ai eu 

-
- Description :
Je ne comprends pas pourquoi on n'enlève pas les anciens billets de 100$ ça nuirait aux faussaires.Ceux qui en n'ont entreposés paniqueraient Ha Ha.
Revenir vers « Billets de banque »