che1984 a écrit :Eh bien cette semaine 2 publicités différentes ont paru pour "on achète votre monnaie et vos vieux bijoux" dont une grosse compagnie (international auction) et un individu, qui a devancé l autre A la dernière minute et qui venait de...cap st Ignace!
Je lui ai proposé de le rencontrer apres sa cueillette pour peut etre lui acheter ou échanger des pièces récemment récoltées mais il m a souhaité une bonne fin de journée.
C est vrai qu il s est donné la peine de faire de la pub et de louer un local...chose que je ne ferai pas. Y a un prix a tout,.en argent ou en temps!!

Bonjour!
Ils ne cherchent que des métaux. Ce commerce de fonderie, rappelons-nous le, est totalement illégal. J'ai hâte que le gouvernement frappe dans le tas, car ce sont nos pièces qui disparaissent. Cependant, le principe de rareté y est relié, et par le fait même, la valeur. À cause de ce marché, toutes les pièces d'avant l'ère olympique montréalaise sont inabordables par la flambée des prix de l'argent (20,00$ pour un 1,00$ en argent).
Je crois que tous et chacun ne doivent pas commercer avec ces types d'acheteurs. Du moins, c'est la moindre des choses pour s'opposer à ce fléau qui détruit la numismatique.
Jordy