25¢ 2003 placage étrange ?

Pour afficher les articles à vendre.
Club64
Description : Bonjour!
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !

25¢ 2003 placage étrange ?

Messagepar Club64 » Sam Déc 10, 2011 8:38 pm

Bonjour !
Vous en pensez quoi de cette pièce...Elle m'intrigue ? Si ça intéresse quelqu'un faites-moi vos offres en MP.
Mais j'aimerais bien savoir ce qui lui est arrivé avant de la laisser à quelqu'un d'autre....
Image
Image

Merci de vos commentaires et de partager vos connaissances...
Dernière édition par Club64 le Sam Déc 10, 2011 8:52 pm, édité 3 fois.
Monsieur achète, madame vends !

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Re: 25¢ 2003 placage étrange ?

Messagepar AndreT » Sam Déc 10, 2011 8:43 pm

Club64 a écrit :Bonjour !
Vous en pensez quoi de cette pièce...Elle m'intrigue ? Si ça intéresse quelqu'un faites-moi vos offres en MP.
Mais j'aimerais bien savoir ce qui lui est arrivé avant de la laisser à quelqu'un d'autre....
Image
Image

Merci de vos commentaires et de partager vos connaissances...

J'arrive pas à voir tes photos, c'est moi qui bug ou quoi?

Club64
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !

Messagepar Club64 » Sam Déc 10, 2011 8:53 pm

Ben non André, c'est mon scan qui avait été changé de programation et ça marchait pas les photos....désolée...

Chemicalpete

Messagepar Chemicalpete » Sam Déc 10, 2011 10:14 pm

On dirait que cette pièce provient d'une mauvaise batch de placage et que la dernière couche de nickel était plus mince que normalement.

En circulation, la couche s'est usée plus vite et est passé au travers sur les hauts points...

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Dim Déc 11, 2011 4:30 am

Chemicalpete a écrit :On dirait que cette pièce provient d'une mauvaise batch de placage et que la dernière couche de nickel était plus mince que normalement.

En circulation, la couche s'est usée plus vite et est passé au travers sur les hauts points...

+1

Club64

Messagepar Club64 » Lun Déc 12, 2011 12:42 am

Merci pour l'info.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »