réflexion

Discussions générales.
denis
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.

réflexion

Messagepar denis » Ven Déc 23, 2011 8:42 am

Un homme tend un billet de 20$. Il dit :« Qui aimerait avoir ce billet ? » Les mains se lèvent.
Il chifonne ce billet et demande : « Vous le voulez toujours ? » Les mains se lèvent encore.
Il jette le billet froissé par terre, saute dessus à pieds joints et dit : « Vous le voulez toujours ? » Et encore, les gens lèvent leurs mains.
Il dit : Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon ! Peu importe ce que je faisavec ce billet, vous le voulez toujours, car sa valeur n'a pas changé. Il vaut toujours 20$.
Plusieurs fois dans votre vie, vous serez froissés, rejetés par les gens et les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais votre valeur n'aura pas changé aux yeux des personnes qui vous aiment vraiment.♥ Même les jours où nous sommes moins à notre meilleur notre valeur reste la même ♥♥♥

Pdrou3
Description : Collectionneur de monnaie canadienne. :-P

J'aime particulièrement les produits de la MRC et les pièces en argent.

Re: réflexion

Messagepar Pdrou3 » Ven Déc 23, 2011 8:39 pm

+1

La loutre

Re: réflexion

Messagepar La loutre » Sam Déc 24, 2011 11:33 am

À l'instar des billets, est-ce que nos défauts sont susceptibles de nous donner plus de valeur? :lol: :wink:

Revenir vers « Salon »