J'ai transigé avec Vautour et comme d'habitude,j'ai fait une excellente
affaire. Bonne et heureuse année à tous.
feed back
- quasimodo2
- Description :
bonjour Grosmatou Bonne année 2012 et santé a vous aussi. Voici un petit conseil, il y a déja un forum pour les feedbacks. Il y a 2 facons de le retrouver
1- dans la page d'acceuil en bas si le sujet (feedback) ne fait pas partie des 10 premiers sujet et bien aller plus bas, il est inscrit en bleu les 50 dernier sujets. Si il n'est pas là passer à l'étape 2
2-dans la page d'acceuil complètement en haut cliquer directement sur forum ensuite encore en haute de la page il y a le mot rechercher cliquer dessus ensuite inscrivez feedback. Il va vous sortir tout les sujets avec le mot feedback , trouver le bon titre pour incrire vos commentaire il devrait avoir 9 pages déja de commentaire pour vous donner un indice.
J'entend de vos nouvelles
1- dans la page d'acceuil en bas si le sujet (feedback) ne fait pas partie des 10 premiers sujet et bien aller plus bas, il est inscrit en bleu les 50 dernier sujets. Si il n'est pas là passer à l'étape 2
2-dans la page d'acceuil complètement en haut cliquer directement sur forum ensuite encore en haute de la page il y a le mot rechercher cliquer dessus ensuite inscrivez feedback. Il va vous sortir tout les sujets avec le mot feedback , trouver le bon titre pour incrire vos commentaire il devrait avoir 9 pages déja de commentaire pour vous donner un indice.

J'entend de vos nouvelles
JEAN-GUY
- quasimodo2
- Description :
j'ai oublie la troisième facon et peut-être la plus facile
tu va dans forum et dans la bande déroulante tu va dans vente et échange tu clique le sur sujet feedback,il est le premier sujet que tu voit.

JEAN-GUY
-
- Description :
Re: feed back
merci. Joyeuses fetes
-
- Description :
Re: feed back
grosmatou a écrit :J'ai transigé avec Vautour et comme d'habitude,j'ai fait une excellente
affaire. Bonne et heureuse année à tous.
je te répond icit grosmatou moi aussi jai beaucoup aimé notre transaction

au plaisir den refaire une autre

merci
Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »