je cherche 5 cents CANADA 1991

Pour afficher les articles à vendre.
krusty

je cherche 5 cents CANADA 1991

Messagepar krusty » Mar Déc 20, 2011 10:31 pm

bonjour,
je suis a la recherche d'un 5 cents 1991 pour compléter une série de 1958 à 2011. C'est pas une pièce rare, mais après 40 rouleaux passés en détail :shock: , pas une seule... :(

si vous avez ca dans votre porte monnaie ou en double je suis preneur. j'ai quelques doubles en échange, mais je débute, je peux toujours vous la racheter, le prix d'un café! ;-)

merci

Riki

Re: je cherche 5 cents CANADA 1991

Messagepar Riki » Mer Déc 21, 2011 8:24 am

Bonjour Krusty
Si tu complèterais ton profil en y ajoutant où tu demeure, un membre du forum pourrait possiblement te le donné de main à main. :wink:

papoute1963
Description : Résidant de la ville de Quebec, j'ai commencé a collectionner les pieces de monnaie voila 2 ans. C'est maintenant mon obsession.

Messagepar papoute1963 » Dim Jan 01, 2012 2:06 pm

j'ai en ma possession 5 pieces de 5cents 1991 tous a l'etat MS. Si tu es toujours a la recherche de cette piece, dis moi comment tu voudrais t'arranger.

krusty

Messagepar krusty » Ven Jan 06, 2012 12:26 am

Merci Riki pour la remarque, c'est corrigé.
Papoute1963, merci beaucoup, je pense avoir trouvé mon 5 cents à Montréal... ;-)

MFR
Description : J'ai 50 ans , habite Montréal et suis sur Numicanada depuis le début de l'année 2012. J'ai collectionné les 5 cents et les 1 cents canadiens. Je suis nouveau dans ce domaine que je trouve très intéressant. J'apprends beaucoup à lire les propos des membres du site ayant beaucoup d'expertise en numismatie. Je débute maintenant une collection de timbres canadiens. Merci.

Messagepar MFR » Jeu Jan 12, 2012 3:31 pm

Moi aussi j'ai débuté une collection de pièces et j'ai commencé avec le 5 sous canadien. J'ai de 1970 à 2011. J'ai acheté le MONNAIE DU CANADA 2012 et dans les grades pour déterminer la valeur d'une pièce on explique jusqu'à CAU (Choice about Uncirculated) ou "Pratiquement incirculée de choix 55". Ma question est: que veux dire MS 63 ? Je me doute bien que c'est une pièce neuve (puisqu'en haut de 60) mais MS ?... Mon livre de Haxby ne mentionne pas la définition de ces lettres. Merci.
C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Messagepar drooperdolan » Jeu Jan 12, 2012 3:38 pm

:Chinois:
MS=Mint State
a l'état neuf
:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

MFR
Description : J'ai 50 ans , habite Montréal et suis sur Numicanada depuis le début de l'année 2012. J'ai collectionné les 5 cents et les 1 cents canadiens. Je suis nouveau dans ce domaine que je trouve très intéressant. J'apprends beaucoup à lire les propos des membres du site ayant beaucoup d'expertise en numismatie. Je débute maintenant une collection de timbres canadiens. Merci.

Messagepar MFR » Jeu Jan 12, 2012 8:31 pm

Merci Drooperdolan, la lumière fut.
C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »