Feedback
Re: Feedback
Encore une belle transaction avec AbbeDen pour de très beaux billets. J'aimerais souligner une fois de plus que la gradation était juste et parfois conservatrice. Merci et je continue à surveiller les prochaines offres. 

Jean2012
Jean2012 a écrit :Encore une belle transaction avec AbbeDen pour de très beaux billets. J'aimerais souligner une fois de plus que la gradation était juste et parfois conservatrice. Merci et je continue à surveiller les prochaines offres.
Mon Père je m'accuse d'avoir entrainé Jean2012 dans la collection du papier monnaie et je crois que je vais récidiver. Merci Jean, toujours plaisant de se rencontrer. Denis
- missinglink3
- Description :
Belle transaction avec DTeam. Paiement très rapide et bonne communication.
Au plaisir
Au plaisir

- quasimodo2
- Description :
Bonjour
Première rencontre avec SousNoir et probablement pas la dernière, ce fut trop court mais agréable de connaître ce membre.
Première rencontre avec SousNoir et probablement pas la dernière, ce fut trop court mais agréable de connaître ce membre.
JEAN-GUY
Une belle transaction avec bendel . Je crois que nous sommes tres satisfait tout les 2 , merci pour la surprise .
Bonsoir,
Je suis bien heureux de ma première rencontre avec un membre de NumiCanada aujourd'hui et ce fut avec nul autre que quasimodo2. J'ai pu jaser un brin avec un sympathique numismate passionné. J'ai acquis 3 belles pièces (dont le 1 cent 1923 avec ma mise sur son encan finissant vendredi dernier). Il est honnête (et conservateur) pour le grade qu'il donne à ses pièces. À recommander pour une transaction ou pour un café ou les deux.
Dan
Je suis bien heureux de ma première rencontre avec un membre de NumiCanada aujourd'hui et ce fut avec nul autre que quasimodo2. J'ai pu jaser un brin avec un sympathique numismate passionné. J'ai acquis 3 belles pièces (dont le 1 cent 1923 avec ma mise sur son encan finissant vendredi dernier). Il est honnête (et conservateur) pour le grade qu'il donne à ses pièces. À recommander pour une transaction ou pour un café ou les deux.

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.
Membre #13 du CMLRN.
Transaction avec Che1984 complétée. Très beaux billets .
Heureux de mes achats. Au plaisirs de refaire affaire ensemble.
Heureux de mes achats. Au plaisirs de refaire affaire ensemble.
Transaction avec AbbeDen; 5 étoiles pour les billets, la livraison rapide de même que la communication. Au plaisir de refaire affaire! C'était ma première transaction avec quelqu'un du site et ça m'inspire confiance...
Bonsoir,
Belle rencontre ce soir avec Pako pour 3 lots dont j'avais remporté la mise sur son site http://pakoencan.unblog.fr/
Je suis 100% satisfait de la transaction et de la discussion. Les pièces étaient telles qu'annoncées. Ce n'est que partie remise.
Dan
Belle rencontre ce soir avec Pako pour 3 lots dont j'avais remporté la mise sur son site http://pakoencan.unblog.fr/
Je suis 100% satisfait de la transaction et de la discussion. Les pièces étaient telles qu'annoncées. Ce n'est que partie remise.
Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.
Membre #13 du CMLRN.
Transaction de vente avec Dteam et sebasticon et La!outre , expérience agréable'. Paiement rapide et excellente communication..
A retenir comme belle experience
A retenir comme belle experience

-
- Description :
Transaction avec ANDRE P tout est bien,transport rapide et emballage original,je le recommande.
Merci à Pako pour la transaction. Beau billet et belle pièce.
Toujours un plaisir de faire affaire avec toi.
Toujours un plaisir de faire affaire avec toi.
Transaction avec hugman_2000, parfaite d'un bout à l'autre. Je le recommande.
Pas capable, yé mort.
Merci à Pako ces transactions hier et pour le nouveau Guide des grades d'André Langlois.
C'est un plaisir de discuter avec toi et je te remercie de partager ta passion et tes connaissances.
Dan
C'est un plaisir de discuter avec toi et je te remercie de partager ta passion et tes connaissances.
Dan
Membre #13 du CMLRN.
Membre #13 du CMLRN.
- dollar 1935
- Description :
transaction avec Oli1999, très belle pièces et shipping vraiment rapide
Merci et à la prochaine !

Merci et à la prochaine !