Messagepar clownoses » Dim Mai 23, 2010 7:30 am
Je t'avoue que les prix portent souvent à confusion. La dernière fois que j'ai vu un Bald Beaver (2009 environ), c'était pour un 5 cents 1963. L'endroit ou je vais le vendait $8,99 et il était BU. Sur E-Bay, je le partirais à ce prix, même pour un 1964.
Je crois que la Loutre avait fait un forum pour les prix des valeurs de Hans Zoell pour aujourd'hui. Cela te dirais une bonne idée de sa valeur aujourd'hui. Le prix de $2.50 c'était pour les 3 variances ; Double head, double D et bald Beaver. Je ne suis pas un expert des prix, car je ne suis pas vendeur, mais comme je le notais ci-haut, si j'en vendrais un, je le partirais sur E-Bay au prix que j'ai noté ci-haut. Et tu serais peut-être surpris du résultat.
Effectivement, d'après ta photo, ta pièce est excellente, donc, je crois que tu aurais un excellent prix de départ à $8.99. Est-ce qu'il y aurait des membres qui achèteraient un bald Beaver BU à ce prix ?
N.B. Personnellement, n'achetez jamais un Bald Beaver (Castor chauve) en bas de BU. Vous risquez d'être déçu.
Passionné du 5 cents Canadiens depuis 1975 et du 50 cents depuis peu.
Collectionneurs sur des itemps trop long è expliquer.