Très peu de réactions.
Personnellement, je crois que c'est une bonne chose. Les produits de la MRC y gagnent une grande visibilité auprès du consommateur moyen. Les gens vont chez Walmart. Walmart est ainsi confirmé comme une institution canadienne... Tout le monde est content de l'entente.
Techniquement, l'endroit où il y a le plus de gens en mesure d'apprécier les pièces de la MRC, c'est Walmart.
Le problème reste encore et toujours les pièces et les produits de la MRC. La MRC n'a pas encore compris.
Dans l'immédiat, la coopération avec Walmart aura des répercussions positives sur les affaires de la MRC.
ça me fait penser à un article que j'ai lu il n'y a pas longtemps...
http://quebec.huffingtonpost.ca/henry-mintzberg/assez-de-plus-mieux-c-est-mieux_a_23277421/
Il existe une autre bonne vieille idée pour attirer de nouveaux clients : dénigrer la marque. Vendez à ceux qui refusaient de payer pour ce produit de haute qualité dont vous étiez si fier. Autrement dit, touchez votre héritage