Si je ne m'abuse, cette discussion fut à l'origine du projet de la liste des erreurs et/ou variétés (prenez celui qui vous arrange!

). Effectivement, il est étonnant de voir le chemin parcouru depuis si peu de temps. Le site semble avoir pris du tonus avec plusieurs ajouts considérables dans les différentes sections: plusieurs sujets débattus -nickel, MRC, matériel, prix... , échelle de gradation de billets, listes de billets inserts, création d'une section "erreurs et variétés" fort populaire, découvertes de nouvelles variétés anciennes et récentes, etc.
J'aimerais remercier TOUS ceux, sans aucune exception, qui se donnent la peine de s'impliquer à la hauteur de leur temps et de leur expérience (en 1er lieu, j'aimerais souligner le travail souvent trop invisible de Lightw4re).
C'est hallucinant de voir la somme d'informations qu'on retrouve sur le forum, et chaque contribution permet de faire un pas en avant. Qu'on fréquente le forum quotidiennement ou une fois par mois, il y a toujours un sujet qu'on n'avait pas (ou mal) lu, un détail qui nous avait échappé, etc., ce qui me porte à croire que, plus que jamais, Numicanada est LA référence en matière de monnaie canadienne... et qu'on entend bien le rester!
Alors un gros merci à vous tous qui lisez ceci, sans exception!