nébraska

Pour afficher les articles à vendre.
willie293

nébraska

Messagepar willie293 » Lun Jan 31, 2011 2:53 am

je cherche nébraska

syleb
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

Re: nébraska

Messagepar syleb » Lun Jan 31, 2011 10:15 am

:?: :?: :?: :?: 0.25 cent us
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

Robert
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.

Messagepar Robert » Lun Jan 31, 2011 2:09 pm

J'ai le P. Si c'est bien 25¢ américain que tu cherches.

Robert :Chinois:

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Messagepar mysterious_dr_x » Lun Jan 31, 2011 6:02 pm

Vous le trouverez entre le Wyoming et l'Iowa, au nord du Kansas. Si on parle du 25 cent américain, j'ai aussi le P de disponible :P

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »