Recherche variétés 1¢ 1859

Pour afficher les articles à vendre.
Robert
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.

Recherche variétés 1¢ 1859

Messagepar Robert » Mer Jan 25, 2012 3:38 pm

Avant de me lancer sur Ebay à la recherche de variétés 1¢ 1859, s'il y avait des membres avec cette disponibilité, MP attendu.

Merci

Robert :Chinois:

missinglink3
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.

Re: Recherche variétés 1¢ 1859

Messagepar missinglink3 » Mer Jan 25, 2012 7:07 pm

Quelles variétés tu recherches exactement :?: :Rechercher:

Tu ne le précise pas.

Merci

Robert
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.

Re: Recherche variétés 1¢ 1859

Messagepar Robert » Ven Jan 27, 2012 11:26 am

Pas facile à démèler ces variétés.

Je cherche au moins ; 9 sur 8, double poinçon du 9, double poinçon du N

En autant que la variation se voit comme il faut, je ne tiens pas à un grade très élevé.
Pour l'instant, j'ai en ma possession le 9 étroit, c'est à dire la pièce la plus courante.

Robert :Chinois:

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »