Jetons ou médailles a vendre ou a échanger...

Pour afficher les articles à vendre.
flexi
Description : Je collectionne la monnaie depuis environ 1 ans. J,ai commencer, j'imagine comme tout le monde, en fouillant dans mon change, en fouillant dans les pots de change des gens autour de moi! Et maintenant, j'achete, je vends j'améliore ma collection sans qu'il ne m'en coute un sous. Ma derniere achat: un superbe 1$ 1948EF! Un vrai bijou!

Jetons ou médailles a vendre ou a échanger...

Messagepar flexi » Mar Fév 21, 2012 8:25 pm

Je ne suis pas tres familliere en ce qui concerne la différence entre les jetons et les médailles, mais j'ai quelques pieces qui pourraient peut-être intéresser quelqu'un...
Image
Image
Image
Image
Image

Boumtattoo
Description : Je suis un tatoueur qui a une nouvelle passion; la monnaie et les billets de collection, jetons, monnaie étrangère etc... J'ai 34 ans, 3 enfants, et le 4 e s'en vient dans 4 mois et demi. Shelby; 6 ans, Taly; 4 ans1/2, et Oly 2 ans 1/2. J'aime la pêche, j'ai une collection de petite autos mustang, une petite collection de couteaux, pis c'est pas mal ça ! Bonne journée à tous !

Re: Jetons ou médailles a vendre ou a échanger...

Messagepar Boumtattoo » Mer Fév 22, 2012 1:39 am

salut je suis interresse par toute tes pieces qui ne son pas en double . tu peux alle voir sur namista aux non de boumtatoos, jai une coupe de double ou di moi se que tu aimerai merci pascal
Boum Tattoo

François_le_Français
Description : Je collectionne principalement : -les monnaies romaines ;
-les monnaies françaises ;
-les monnaies italiennes ;
-les monnaies et billets allemands ;
-les monnaies de l'URSS ;
-ET les monnaies canadiennes!
J'adore faire les vide-greniers pour farfouiller dans les tas de pièces. Cependant, les vraies trouvailles se font rares. Il y a trop de concurrence et aussi trop de vide-greniers.
J'apprécie aussi apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Vous pouvez me trouver connecté lorsque plus personne n'est connecté :)

Messagepar François_le_Français » Mer Fév 22, 2012 2:29 am

La Chruchill 1965 est une monnaie et pas une médaille. C'est un crown ou 25 pence.
A avoir dans sa collection si on collectionne les monnaies britanniques.
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!

Comptoir Numismatique de Bourgogne

flexi
Description : Je collectionne la monnaie depuis environ 1 ans. J,ai commencer, j'imagine comme tout le monde, en fouillant dans mon change, en fouillant dans les pots de change des gens autour de moi! Et maintenant, j'achete, je vends j'améliore ma collection sans qu'il ne m'en coute un sous. Ma derniere achat: un superbe 1$ 1948EF! Un vrai bijou!

Messagepar flexi » Mer Fév 22, 2012 11:42 am

le lot est vendu...Merci a tous pour vos réponses...

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »